Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseils sur prépa Fazer 2000 pour la piste
- sylvestre
- Touriste

a propos vas sur le site du circuit de mas du clos ,tu y trouvera des dates pour les stages et les roulages , moi c''est un endroit que je trouve exta ,le circuit est assez chaud et l'ambiance sympa ; tu tapes : le mas du clos sur ton moteur de recherche et ca doit tomber !!j'y ai fait un stage avec bonhuil et haquin ,ils sont tres cools et sympas
- phallais
- Touriste

- phallais
- Touriste

-
Invité
salut phallais ; bon ben je suis allé sur ton site !! pas mal ton ti truc ,bien mis en page etc...
en plus merci pour le lien vers le chrono du POV ,ça m'a donné envie d'en faire autant vu que j'ai pas les moyens de me payer un alfano(je garde les sous pour rouler,)et ça va laiser les mains libres a mes potes qui en général on la mission (delicate) de relever les temps
ça leurs laissera les mains libres pour filmer ....
- phallais
- Touriste

Ouai et en plus ce chrono marche plutot bien pas de soucis. Forcément le chrono n'est pas précis au centième, vu que tu le déclenche manuellement à vue. Mais ca te donne des temps de référence quand même.
C'est juste très chiant à faire. Si tu aimes le maquetisme pas problème, sinon faut s'armer de patience
J'y suis arrivé c'est tout dire
C'est juste très chiant à faire. Si tu aimes le maquetisme pas problème, sinon faut s'armer de patience
J'y suis arrivé c'est tout dire
- phallais
- Touriste

- phallais
- Touriste