Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah !! c'est un polish classique que tu passes a l'huile de coude ou a la machine ;
lorsque tu peint il y a pleins de petites particules de peinture en suspension ds l'air et par un effet que je nomerai "electrostatique" elles vont venir se deposer sur ta peinture qui seche, ça ne va pas se lisser comme le reste (difference de t°) donc tu les enlève quand tout est bien sec
et en plus apres ça brille de partout , je me souviens avoir fait une panhard en vert tilleul vernis 6 couches en sortant de la cabine avec le soleil ça refletais tellement que on en avait mal aux yeux
network a écrit :Reponce ta couche de vernis avec du papier de verre a 1200 a l'eau opur reavoir ta surface toute lisse et refait une couche de vernis et la tu devrais avoir un bon résultat.
nono les gaz a écrit :moi j'ai fais repeindre mon sabot aussi,je l'ai préparé,et je l'ai filé a un pro qui m'a pris 30€ pour faire la peinture (noir métalisé)
noir métalisé!!!??? en principe les peintures métalisées contiennent déja le vernis tu n'as donc (normalement ) pas besoin de faire un vernis dessus !! renseigne toi aupres de celui qui t'as fait la peinture,et méfie toi si tu refait un vernis dessus de ne pas avoir un problème de détrempe,sinon tu est bon pour tout refaire !! GLUP !!