Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix et remise sur les Devil carbone pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

highlander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par highlander »

ça y est c'est monté.
Quelques soucis pour le support de plaque Yam mais rien de bien grave.
Première mise en route, sans les chicanes, la becane dans le garage, un très gros bruit. Essai sur route, ENORME ont m'entend arriver à 3 kilométres !!!!! un peu trop pour moi et surtout pour la marechaussé...
En route pour casto et l'achat de rivet inox, remise en place des chicanes et là, quel difference, les passant ne me regarde plus avec leur air mechant et je peux enfin rouler sereinement (toujours pour la marechaussé .....)
Malgrès tout je trouve la mélodie très chantante et si besoin est ont peu toujours passer sur le bon régime est ne pas se faire entendre. C'est quand même très différent de l'origine, ont à du mal à croire que c'est homologué !!!!

Pour résumé je suis très satisfait, belle mélodie et grande route enfin réconcilié. C'est la premiére becane que j'ai et qui est si silencieuse..

Encore merci à AXW

OkCmoua, si je peux passer à bergues ce week end, tu ecouteras cette belle mélodie.....

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Ca doit etre monstrueux quand on fai tirer un rapport vers 13000 trs avec un Devil sans chicanes :-D
Z-750 full Power + Akra 2005

highlander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par highlander »

ta trouvé le mot MONSTRUEUX !!! :sm229:

theartmasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot devil

Message par theartmasque »

Pour le prix normal c" est 750 euros mais a toi de négocier. Sinon pour le bruit une foie les chicanes enlevés ce n' est plus le meme pot, et ca claque super fort a la décélération, la tous le monde t' entends arriver y a pas de doutes, et dans les tours c' est l' extaaaaaaasssssseeeee :powa . Ca fait 15 jours que je suis déchicané et un controle en bas de la monter du castellet a l' entrée du beausset, le premier rond point, et RAS les gendarmes mon laisser repartir. Mais on arriver cool on se taper pas encore la bourre cela m' as peut etre sauver de l' amende :x . En tout cas en ville j' y vais molo :teuteul: pas d' accélération forte pour pas attirer les poulets et je roule cool..... je touche du bois mais je ne regrette pas d' avoir enlever les chicanes :lol: !

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

lysox,

AMR c'est à Andorre : Auto moto racng, ils ont un site, mais peut détaillé. Le mieux est de leur téléphoner.

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Ah bien joué theartmasque !!

Tu dosi etre un des seuls a oser rouler avec cette config de pots :D

diconfraust
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diconfraust »

Moi, je viens d'en acheter (d'occaz je précise, y ont servi dix jours) je les aient touchés à 400 €, et perso, je ne les aient jamais vu à moins de 830 €, et ils sont super diffcileà trouver sur le Net.
FZ6N Red - Sortie Devil Carbone :twisted:

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Erf, mais que c'est cher quand meme :(

lysox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lysox »

grifazer a écrit :lysox,

AMR c'est à Andorre : Auto moto racng, ils ont un site, mais peut détaillé. Le mieux est de leur téléphoner.

Merci Grifazer...

Bruxelles-Andorre-Bruxelles, ca fait une belle virée mais bon...

Répondre