Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est celà fonctionne En fait , j'avais fait le trou de l'ergot de la "cocotte" comme dit Oozy, un peu trop loin , ce qui faisait que la poignée était trop tendue , donc ne tournait plus correctement :jean:
Mais je dois quand même decerner le diplome du parfait petit aide mécano à ma Gribouille qui bientôt n'aura plus besoin de mes conseils pour bricoler sa machine
C'est le truc couillon qu'il faut savoir avant de percer en fait , ca aide Mais bon c'était pas trop grave dans le sens où j'ai pu le repercer un peu plus loin Je le saurais pour la prochaine fois ou pour aider le(la) prochain(e) qui le fera Merci encore à vous pour les infos :sm28:
nath29 a écrit :Mais je dois quand même decerner le diplome du parfait petit aide mécano à ma Gribouille qui bientôt n'aura plus besoin de mes conseils pour bricoler sa machine
Si je comprend bien, la prochaine fois c'est Gribouille qui démonte la Faz' 1000 de Nath', c'est bien çà ?! :silly: :teuteul: