Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J pense pas que ca t epure la ligne d enlever cette boite mai tu devrai peut etre plus essayer de rendre le tout lisse ca ma donner une idde j v essayer de monter une plaque pour voir ce que ca donne et je t enverai les fotos pour que tu te fasse une idee si tu veux
J pense pas que ca t epure la ligne d enlever cette boite mai tu devrai peut etre plus essayer de rendre le tout lisse ca ma donner une idde j v essayer de monter une plaque pour voir ce que ca donne et je t enverai les fotos pour que tu te fasse une idee si tu veux
j'y' avais pensé aussi, c'est vrai que ca peut l'faire et ce serait plus simple que d'deplacer tout l'bordel..si jamais tu fais une tite modif n'hesite pas à mettres des photos, j'vais ptetre testé aussi la semaine prochaine
Ouais, l'idée de la grille façon Tuono me plaît bien, à moi... mais à Oozy ???
Faudrait juste éviter que la batterie soit de couleur claire derrière sinon ça se verra. Mais une batterie noire ou peinte en noir, ça se trouve plus facilement qu'une batterie plate !
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
ouais me plait bien aussi l'idée d'la grille, un peu comme ca en fait pour ce qui est de c'qui s'trouve derriere, y'a le passage de roue qui chache la batterie donc ca va...