qui tourne a carole ce wd?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

P't1 , j'en ai marre, faut plus y aller à Carole, j'ai encore fait 160 km pour rien.
C'est casse couille y a trop de monde.
:-? :-? :-? :-? :-?
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

superchinois
Touriste
Touriste

Message par superchinois »

c'est vrai qu'aujourd'hui c'était surpeuplé, de mémoire j'ai du faire 4 tours après plus d'une heure d'attente, le bon point c'est que la personne qui est tombé lors de ma session est sortie indemne. Je pense qu'il devrait au moins refaire passer 1 fois en priorité les personnes dont la session a été interrompu prématurement.

et puis slt à tous les fazermen qui m'ont reconnu là-bas.
Le Fazermen en Kawa
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

Zombie a écrit :P't1 , j'en ai marre, faut plus y aller à Carole, j'ai encore fait 160 km pour rien.
C'est casse couille y a trop de monde.
:-? :-? :-? :-? :-?

ben oué... mais faut pas arriver a 18h non plus!!! :teuteul:

on couche pas labas hein a attendre que Mr Zombie arrive en trotinette!! :D

:lol: :lol:

et en plus... il ny avais aps tant de monde que ca!! je suis pas sur que l on est fait plus de 150 pilotes! :D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Petitepuce a écrit :je suis pas sur que l on s'est fait plus de 150 pilotes! :D

Pas en forme alors petitepuce !! :D :D

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

salut a tous et a toutes!
ben moi j'ai tourné et je trouve qu'il y avait du monde ...
en arrivant a 14h30 et en repartant a 19h00 j'ai tourné que deux fois dans l'apres-midi !
et encore je suis passé dans la derniere serie!
pas vu titpuce ni super chinois...
par contre j'ai vu snoop et blue rabit! lps_bravo
il paraitqu'il y avait Uluru mais je l'ai pas vu dans ma serie...
ct sympa sinon!
sauf un peu trop de jean a mon gout... :o
Poowwwaaaaaaaa!
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

il n'y avais que 4 series en attente! donc pas bcp pour nous!!

qd vous verrez 5 series sur la pre grille sans compter les ptites et maintenant les filles qui font 2 series!+ la file d'attente plus loin que la buvette... la vous pourrez dire qu'il y a du monde :D

sinon ben non on t'a pas vu! pourtant ..a un moment...il y avais un rassemblement de FZM a coter de l'accueil :D on ete 8 ou 9 :powa

pour ma part...je suis restée un bon moment au drapeaux a Hotel! ensuite g t au camion et jme suis promenée :D je devais etre la seule fille des benevoles avec un blouson rouge marquer DUCATI dessus!! :? :D

@Val: :lol: :lol: des fois c plus de 250 qu'on passe!! :teuteul: :lol: :cool:
ImageAvenir Moto

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

A carole, on peut plus rouler, faut aller ailleurs, vive Lurcy , vive le Mas, vive Le Vigeant ....
Y a trop de categories , 50 cm3 ....filles qui sont meme pas remplies que tous les autres prennent racines. Et le pire c'est le Kart le matin.... comme si il n'y avait pas assez de piste de Karting en France.
En plus des series de 12 min c'est trop court...
Je vais m'acheter un solex aux puces comme ca je pourrais faire des series en 50 à Carole :teuteul:
Image
MembreImage
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:teuteul: et tu peux me dire combien tu payes pour tourner sur ces circuits??? cher il me semble!! en plus de la licence obligatoire! de la combi piste! de la mise en conformité de la moto! en j'en passe!

il me semble que Carole soit le seul crcuit gratuit pour tous le week end!! pour le 1 er blaireau qui arrive avec ca moto de tous les jours! c kool non??

et le moins cher la semaine!!

alors va aux puces t'acheter un solex!! :powa et tu fera 3 voir 4 sessions au lieux de 2 :teuteul: :lol:

8)
ImageAvenir Moto

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

J'aime bien Carole, mais j'aime aussi rouler.
Pour le Solex c'est à l'etude mais ca va demander une grosse logistique faut que j'achete un fourgon, je vais pas faire 130 KM de Solex pour aller à Carole en combi Yam racing avec les sliders ...... 8)
Avec des reserves d'essence 2 temps dans un sac à dos ...
Une journée de circuit c'est 80 € environs jusqu'à 190 € sur Magny F1, perso je trouve que c'est rentable, à Carole c'est gratuit mais tu tournes 24 minutes en 4 H d'attente si personne ne tombe dans ta serie.
Si tu calcules le temps perdu et combien tu gagnes de l'heure si tu travaillais, tu choisis de ne pas perdre de temps et de dépenser 80 à 190 € pour rouler entre 120 et 320 minutes !!!
Image
MembreImage
Image

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

ben c vrai zombie n'a pas totalement tort!
moi ce qui m'ettone c qu'apres l'accident du 5 avril (paix a son ame)
et vu les postes de petitepuce sur la securité passive (tenue du pilote) j'ai été surpris de voir qu'il y a encore des jeans et des petite pompes qui protege rien!
en plus de sa ils pouraient faire tourné les filles avec les 50 ccm et les 125ccm non? (je dis peut etre une belle connerie )
quand je vois qu'on est une trentaine par series qu'on tourne deux fois dans l'apres-midi et que les jeunes roulent plus en étant maxi une quinzaine...
ou faire comme a croix en ternois des séries par niveau (pro, confirmé et débutants), les tres bons (pas moi) ne serai pas embété par des débutants !
et tous le monde si retrouverait...
c'est juste un avis pas d'enflamage! 8)
Poowwwaaaaaaaa!
Image

Répondre