Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui fait son entretien lui-même

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

full-nours a écrit :
au tarif de l'echange standar du moulin, je prefere payer les revisions jusqu'a l'anniversaire de ces 2 ans ;) au cas ou...

Itou ( + 1)
surtout à 92 Euros l'entretien des 10.000 après bien on verra

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

je fait le maximum, sauf la distribution et le calage des soupapes car c'est des pastilles . sinon j'ouvre pas le moteur, genre refaire la boite,ou arbres a cames
ImageImage

Aurel25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Aurel25 »

1 j'evite le cons....
en plus faire une vidange et changé 4 bougie ya pas quoi !!
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Oui moi-même les choses courantes (vidange, filtres, bougies) dans la mesure où ma moto passe les 2 ans de garanties.

Sinon, je mets moi-même de l'essence dans le réservoir et je graisse la chaine, même sous garantie. 8) :D
Image

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

J'ai opté pour la case "boulet" mais je n'ai personne à qui demander à part le forum 8)
Comme déjà mentionné, il devrait y avoir l'option : je fais tout ce que je peux faire avec mes maigres connaissances :lol:
cad : plaquettes, bougies, huile, filtres divers et variés... mais ça s'arrête à peu près là.
D'ailleurs, puisqu'on en parle :teuteul:
Lors d'une réparation de crevaison, le cons m'a également retendu la chaîne... mais il me semble qu'il y a un chouïa de décalage entre les deux marquages sur le bras oscillant... du genre 1mm.
Est-ce grave ?

@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Salut !
Ben moi je fais en temps normal tout moi-même, étant mécaniqueux dans l'âme, et surtout hyper maniaque et ne faisant confiance à personne concernant l'entretient de ma mob. Mais comme ma FZ6 est neuve et pour conserver la garantie, je suis bien obligé de laisser mon conces s'occuper d'elle :( , mais ce n'est pas de bon coeur :x
Gné ?

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Aurore a écrit :Sinon, je mets moi-même de l'essence dans le réservoir et je graisse la chaine, même sous garantie. 8) :D

bien vu!!! :lol: :lol: :lol:

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

Hello,
Normalement, je fais le maximum moi-même mais là exeptionnellement, je n'ai pas le droit de faire mes révisions à cause de la garantie de 2 ans? Si je veux faire ma vidange tout seul, je perds ma garantie? Scandallle énôôôrme,
Quel est le risque de dégrader une moto en faisant une vidange???
Bah m'enfin, c'est comme ça ma pauv' Lucette Pus que 2 ans à tirer
:teuteul:

A voté
Image Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

c'est vrai que les garanties actuellement sont trés "strictes"............c'est pour ça que "tout dépend du concess"......... :-o

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

J'ai repondu la meme mais en meme temps j'ai pas gardé mes motos assez longtemps et je roule pas encore assez pour arriver au grosse revision mais je pense que je vais tout faire par la suite car plus satisfaisant sur le plan pecunier et moral.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Répondre