Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon street sur fz6-naked

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
max fz6-n
Baïker
Baïker

guidon street sur fz6-naked

Message par max fz6-n »

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a mit un guidon street sur son fz6 naked,si possible je voudrais savoir lequel,les modifs a effectuer si il y en a et les photo pour voir le résultat !!!
merci à tous ;)
max
en r1 sinon rien..........

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...sur bandit 12 seulement
si ca t'interresse...

8)

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Salut !!

Voilà celui que j'ai monté:

Image

C'est un OSHIRO, pour info il fait 80 cm de long.

J'ai commencé par le monter sans toucher à aucun cable, mais une fois en place, je ne pouvais plus tourner à gauche et à droite c'était limite, les cables étaient trop tendus !!!

J'ai du, sans démonter le guidon, défaire le cable d'embrayage, les deux cables de l'accélérateur pour les faire passer par un autre chemin plus court.
Le flexible du liquide de frein avant je l'ai changé de place sans rien démonter, et pour finir j'ai du aussi faire passer par ailleurs l'ensemble des fils du comodo gauche mais sans rien défaire (en passant la parti inférieur du comodo attachée au fil par où j'ai pu...).

Voilà ce que ça donne:

Image

Placer comme ça, ça tourne et aucun cable n'est trop tendu.

Lors du montage du guidon, j'ai du tirer sur tous les cable, gaine... pour que ça se monte sans rien démonter. Mais j'ai trop tirer sur le fil que l'on voit sur la photo ci-dessous. Une fois le guidon remonté, plus aucune des commande du commodo gauche ne fonctionnaient. Au bout de cette gaine on a une espèce de cosse qui se déboite facilement (en tout cas sur la mienne) et donc elle s'est débranchée pendant le montage. Pour la rebrancher, j'ai du lever le reservoir, enlever la batterie puis un cache (et je me suis arrêté là...) pour pouvoir atteidre par un tout petit espace les deux fils débranchés !!! Faites attention, c'est très chiant à rebrancher !!!

Image

Et voilà le résultat final:

[Image

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

ca me tente bien, serait il possible d'avoir des photo d'ensemble :D

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Qu'est ce que tu veux dire par photo d'ensemble ?

BenFz6Steel95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BenFz6Steel95 »

le devant et le cote . jai vu aussi que tu as retire les chicanes du leovince ca doit bruiter severe :o tu as supprimer le cata ??? as tu regler la carburation apres le montage du pot??? merci de tes reponses et bonne route

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Je ferai d'autres photos de devant et côté dans les prochains jours...

En ce qui concerne le pot, je l'ai installé il y a trois jours, et dès que je peux, j'enregistre le son et je le mets en ligne, mais comme tu dis ça bruite sévère !!!

Oui, le catalyseur est supprimé.

Pour le réglage de la carburation, j'ai été me renseigner chez mon concessionnaire, le mécano m'a répondu que ce n'était pas la peine de régler quoique ce soit, que les très nombreux pétaradements n'abiment rien du tout et que c'était normal avec un échappement quasi libre. Donc, pour le moment, je ne fais rien.

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

J'entend par vue d'ensemble une photo ou l'on voit la moto en entier de devant genre de 3/4 avant. Ce genre de guidon me dit bien mais je ne voudrait pas acheter puis me rendre compte que ca fait :( moche
Merci pour les photos :D

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je te remercie,ca claque de trop !!!!! je vais m'en mettre un !! merci merci merci
en r1 sinon rien..........

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Voilà d'autres photos...

Image

[Image

Répondre