Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sacoche magnétique??? tuyaucom??
- seb31
- Touriste

Tuyaucom, je l'ai depuis plus de 3 ans et c'est Nickel : sur mon 900 XJ avec la bulle haute, j'entendais encore très bien le SDS
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
- Mick
- Touriste

Moi, j'ai les 2
Le tuyaucom, c'est génial, si tu moule bien la matiere plasique a ton oreille, nous on a ça depuis 4 ans et c'est top. Meme en zr7 N c'etait bien...
Pour la sacoche aimanté, ça tien très bien, sur 600 div', ZR7 N, Fazer S...
Aucun souci de peinture abimé jusque la. Un coup de chiffon avant chaque pose, la retiré vers le haut, sans frotter et hop!!!
Le tuyaucom, c'est génial, si tu moule bien la matiere plasique a ton oreille, nous on a ça depuis 4 ans et c'est top. Meme en zr7 N c'etait bien...
Pour la sacoche aimanté, ça tien très bien, sur 600 div', ZR7 N, Fazer S...
Aucun souci de peinture abimé jusque la. Un coup de chiffon avant chaque pose, la retiré vers le haut, sans frotter et hop!!!
- phallais
- Touriste

-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Salut !
En possesion des 2 : je te repond que la sacoche reservoir avec aimants c'est genial, sa n'abime pas le reservoir à condition de ne pas laisser de
corps etranger entre la sacoche et le reservoir et cela ne bouge pas d'un poil ( environ 220 Kmh avec la mienne ! )
Pour ce qui est du tuyaucom, c'est nickel à condition d'avoir bien pris le temps de mouler l'oreillette a ton oreille. C'est relativement efficace sachant que j'utilise un casque Nolan modulable relativement bruyant avec ma passagere ( on parle meme avec le casque ouvert à faible allure ).
En bref, je te conseil ces achats.
En possesion des 2 : je te repond que la sacoche reservoir avec aimants c'est genial, sa n'abime pas le reservoir à condition de ne pas laisser de
corps etranger entre la sacoche et le reservoir et cela ne bouge pas d'un poil ( environ 220 Kmh avec la mienne ! )
Pour ce qui est du tuyaucom, c'est nickel à condition d'avoir bien pris le temps de mouler l'oreillette a ton oreille. C'est relativement efficace sachant que j'utilise un casque Nolan modulable relativement bruyant avec ma passagere ( on parle meme avec le casque ouvert à faible allure ).
En bref, je te conseil ces achats.
En trajectant à mort, ca passe !!!
- Bambi 1013
-

Je possède une sacoche Cameron aimantée, aucun problème. Pense seulement à vérifier qu'aucune particule férique ne s'est collée sur la partie ou se trouve l'aimaint avant de la poser sur le réservoir. Sinon c'est très bien et ca ne bouge pas, en plus c'est pratique pour lire les cartes
(en ayant toujours un oeil sur la route
)

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Sacoche magnétique 20 litres pleine, grosse bourre avec Audi A4 sur l'autoroute, résultat du test, ça tient à plus de 220 km/h (oui je sais j'ai honte). Dans les virage des pyrénnés à angler comme un goret et relancer vivementy la machine en sortie de virage pareil ça tient.
Pour la pose c'est nettoyage bien nickel du réservoir, pose d'un film alimentaire sur le réservoir et pose de la sacoche, le film alimentaire evite sur de longue distance que de la poussière viennent s'intercaller entre le sacoche et la peinture sans pour autrant réduire l'effet magnétique.
Bonne journée
Sacoche magnétique 20 litres pleine, grosse bourre avec Audi A4 sur l'autoroute, résultat du test, ça tient à plus de 220 km/h (oui je sais j'ai honte). Dans les virage des pyrénnés à angler comme un goret et relancer vivementy la machine en sortie de virage pareil ça tient.
Pour la pose c'est nettoyage bien nickel du réservoir, pose d'un film alimentaire sur le réservoir et pose de la sacoche, le film alimentaire evite sur de longue distance que de la poussière viennent s'intercaller entre le sacoche et la peinture sans pour autrant réduire l'effet magnétique.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- gillesbert
- Baïker

Krash-Test a écrit :Pour les sacoches magnétiques, ils en faisait une pas chère chez Lidl la semaine dernière ; peut-être en reste-t-il ?! (mais j'en doute...)
Plus sur Blois en tous les cas
Si qqu'un à un tuyau (com
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- jch
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Juste une info ceux qui veulent
1: Un système intercom
2: Pouvoir téléphoner en moto
Motorola a sorti un système de casque + haut parleur sans fil (Bluetooth)
Pour + d'info :
http://www.motorola.com/motoinfo/produc ... 75,00.html
Je l'utilise avec un intégral et c'est le bonheur ! Ca marche vraiment top !
J'ai pas encore testé en interphone mais ca va pas tarder.
V
JCH
Pour + d'info :
V
JCH
- chenal
- Touriste

jch a écrit :Salut à tous,
Pour + d'info :
V
JCH
ouais mais il faut avoir un telephone BLUETOOTH;
moi j'ai un tel SAMSUNG, il ne fait pas bluetooth
je reste au bon vieux traditionnel tuyaucom
=APPEL de PHARES=