Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

V à tous,j'aurai voulus savoir du point de vue du bruit la différence entre les alu et les titanes,j'ai litéralement craqué sur les léovince,c'est du top matos.En plus d'être la plus rapide,celle qui penche le mieux,sur les noirs c'est la classe !!!

:moto1:

http://www.image-dream.com/up/1110124473.p1010063.jpg
en r1 sinon rien..........

moussew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moussew »

Deja salut a tous ! Je suis tout nouveau sur le forum ... et je viens de craquer sur les leovince alu :powa !!! Je sais pas trop comment commander sur le site Italien (je comprend pas un mots d'Italien ...)
J'aurai besoin d'un coup de pouce !!!!
On peut toujours beneficier de la reduc (frais de port offert ) ???
Merci pour votre aide les mecs ! :D
Le plus appelle le plus

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

Salut et bienvenue sur le forum !
deja tu peux faire une presentation sur la rubrique qui va bien !

sinon ben sur le site italien rien de plus simple si tu connais l'anglais :

tu choisis la version anglaise du site tout simplement mais attention ce sont les prix en italien qui s'appliquent car les taxes sont incluses (c'est du HT en version anglaise).

moussew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moussew »

J'ai regarder sur le site en Anglais et le prix est de 457 euros alors qu'en Italien , il est de 434 euros ... Sur le site en Anglais apparement on peu payer par Carte bancaire et pas sur le site Italien ???
Et pour la remise ?
En tout cas merci pour ta reponse ! Pour ma presentation , je vais m'en occuper .
Le plus appelle le plus

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Salut Moussew,
vas sur ce lien ça peut t'aider
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=aster

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

J'ai fait la commande vendredi dernier. Le prix avec remise tout compri est de 422 €. J'ai reçu un message d'accessoripista hier pour me signaler que je recevrai les pots vendredi. Rien de plus simple et rapide !

moussew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moussew »

:D Ok bin merci a tous !!! J'ai fais la commande et j'ai recu le mail me disant donc que les frais de ports etaient gratuits donc 422euros :o !!!
ils m'ont repondu en Anglais tres vite ...c'est tres pro , je suis ravi . J'ai plus qu'a passer a la banque !!!! Merci a tous 8)

PS: Apres le montage , personne n'a fait de reglage ?
Le plus appelle le plus

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

ça y es j'ai les pots, ça aura été très vite. y'a plus qu'a monter tout ça, mais demain.
J'ai déja demonté un chicane !! dis donc elle a une forme un peu "masculine" !!! :D

FZ-XeL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ-XeL »

Hello tlm !

Ca y est aussi lol ^^ j ai recu mes pots ce jeudi matin leo carbon mais j arrive pas a demonter les chicanes les vis sont assez etranges vous savez avec koi on les devissent ? :-?

Il est tard j ai commence a demonter lancien pot je pensais que ca serais facile mais alors la je suis super etonne !! :-o

Y a 40 trucs a devisser et a enlever !!! ( carenage des coters , bac de rangement en plastique sous la selle , plaque de protection chaleur , coque avec les poignees passager etc etc ... ) ou c moi qui suis un peu null ??? ... go dodo je finirai demain enfin jespere ! :teuteul:

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Tiens si ça peut t'aider :D

Montage Leo Vince

Tout d'abord tu enlève la selle, tu regarde bien de chaque coté tu as 1 vis allen à enlever, qui permet d'enlever les coques arrières latérales (qui sont maintenues en + par deux clips caoutchoucs, il suffit de tirer).
ensuite on s'occupe du carénage arrière. Il y a 4 gros boulons de 10 en arrière de la selle dont 2 décalés. Il faut dévisser les 2 extérieurs parmis ces 4 et 2 autres sur le coté plus en avant (pas les 2 du milieu).
Après en dessous de ce qui pourrait correspondre au passage de roue, il y a 1 vis cruciforme de chaque coté qui tient la partie plastique noire.(2 vis très difficile à dévisser, ne pas hésiter à les pincer avec un bonne multiprise pour les débloquer ou dévisseuse électrique puissante)
Puis dévisser ensuite 2 écrous latéraux un peu cachés reliant la sorte de bavette ou se trouve la plaque d'immatriculation
Maintenant tu peux faire glisser la coque arrière (carénage + bavette) vers l'arrière et du coté gauche et tu l'a pose sur le coté gauche sur une chaise à cause des fils branchés (faut pas débrancher tous les fils électrique).
Maintenant que la FZ6 est nue, parmis les 4 boulons de 10 quasi alignés, il faut dévisser les 2 du centre qui sont sur la plaque chaude comme il dise et qui fixe le gros pot d'orgine (tu vas voir c'est en faite qu'un seul gros echappement à 2 sorties).
Une fois les 2 boulons dévissés, tu déserres le collier au dessus du catalyseur, après tu prend le bloc d'échappement et tu l'enlèves en le faisant glisser vers l'arrière.
Après tu dévise le collier en dessous du catalyseur tu tire bien fort vers le haut pour l'enlever.
Après faut remonter comme sur le schéma de montage...
Il te donne une plaque à visser avec les 2 boulons sur la partie chaude du cadre reliée à une sorte de barre en T... ca sert effectivement après à visser les collier d'échappement des pots, et fixer aussi la sorte de bavette plastique maintenant la plaque d'immatriculation.
Un tuyau, bien mettre le joint caoutchouc en place (il s'insère à l'intérieur) avant de faire glisser les collier autour des pots

Et voilà
Le remontage est quasi plus facile que le démontage

Répondre