Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut,joli travail sur la fourche donc je vais t'ennuyer un peu
comment que tu as fait car mes fourches au bout de 3 ans est piqué de partout avec des taches blanches, donc il parait que c'est la maldie des fazer.
donc comment que tu as fait, le matos pour le faire et pis comment ça se demonte des tubes de fourches???
raconte moi ça quand tu auras 5 minutes.
Ciao
ba moi aussi j'avais le probleme des taches blanches c'est pour ca que j'ai décidé de les polir!
sinon je sais pas comment on fait pour demonter les fourreau car moi je l'ai fait montés,j'ai juste enlever la roue et les etriers.
sinon c'est papier de verre grain 600 et 1000 al'eau et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom..........................................................et belgom!!!!!!!!!!
tout à fait, c'est papier à l'eau de 400 pour arriver au 800, déjà c pas mal et tu ne passes qu'une fois le gelgom. Ca coute des ronds. ensuite tu l'entretien avec de l'impeca que tu trouves au carrefour du coin.