Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche magnétique??? tuyaucom??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Dominik62 a écrit :Par contre, si tu as un FZ6, oublie la sacoche de réservoir de chez LIDL, comme le réservoir est bombé, elle ne tiens pas terrible (au dela d'une certaine vitesse que ni toi ni moi ne pratiquons sur route ouverte ( 150-180 kms/h)

Cela veut dire que tu en acheté une et que tu n'en n'est pas content ?

Tu n'est pas vendeur des fois ?

8)
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

gillesbert a écrit :
Dominik62 a écrit :Par contre, si tu as un FZ6, oublie la sacoche de réservoir de chez LIDL, comme le réservoir est bombé, elle ne tiens pas terrible (au dela d'une certaine vitesse que ni toi ni moi ne pratiquons sur route ouverte ( 150-180 kms/h)

8)

Probablement, en effet, je vais encore faire un essai mais je pense que cela se terminera comme çà.
Par contre Guy , communément connu sous le nom de fazer600yamaha m'a dèjà indiqué être amateur dans ce cas-là.

Cela étant dit, s'il n'est plus intéressé, je t'envoie un MP, si tu veux
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Dominik62 a écrit :
gillesbert a écrit :

8)

Probablement, en effet, je vais encore faire un essai mais je pense que cela se terminera comme çà.
Par contre Guy , communément connu sous le nom de fazer600yamaha m'a dèjà indiqué être amateur dans ce cas-là.

Cela étant dit, s'il n'est plus intéressé, je t'envoie un MP, si tu veux

OK !

J'attends ton MP au cas où ......

:D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Foxou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Foxou »

jch a écrit :
Foxou a écrit :
jch a écrit :Salut à tous,
Juste une info ceux qui veulent
1: Un système intercom
2: Pouvoir téléphoner en moto

Motorola a sorti un système de casque + haut parleur sans fil (Bluetooth)

Pour + d'info :
http://www.motorola.com/motoinfo/produc ... 75,00.html

Je l'utilise avec un intégral et c'est le bonheur ! Ca marche vraiment top !
J'ai pas encore testé en interphone mais ca va pas tarder.

V
JCH

Salut jch
dis moi, peux tu nous en dire un peu plus sur ce produit stp, notement quant a sa fixation sur un integral et sa qualité d'écoute ?
et puis, ou l'as tu acheter car apparement en france c'est pas encore trouvable....
merci bcp :D

Salut

Ok, je vous prépare un descriptif complet avec test pour ce week-end. En plus, je le test en mode interphone samedi.
Je prendrai des photos du montage sur le casque (5 minutes) et des différentes pièces qui le composent.

Je l'ai encore utilisé aujourd'hui. Vraiment top même si assez cher. Mais... 5 heures d'autonomie en conversation et 100h en veille...
Le seul problème c'est sous les tunnels. Si vous avez un pot digne de se nom, on n'entends pas terrible...Mais en dehors, jusqu'a 180 Kms/h, c'est vraiment nickel au niveau sonore et audibilité. Grâce au micro omnidirectionnel protégé, l'interlocuteur n'entends même pas le vents ou les bruits environnants.

Pour le coté esthétique, vraiment canon !!!!
Pour le coté pratique... le fait de pouvoir enlever le module et de le porter en kit piéton est une idée géniale ! Le téléphone reste dans la poche et n'en sort pas de la journée. (Reconnaissance vocale pour appeler)

Le mode intercom sera testé samedi, mais j'y crois vraiment ! (En plus, pas besoin de téléphone bluetooth dans ce mode d'utilisation car les modules sont autonomes entre eux).

Idée:
Vu que le module est bluetooth, je pense qu'il est possible de l'utiliser avec un gps bluetooth, et ainsi recevoir les instructions de navigation via l'oreillette

RDV ce week-end pour le test et les photos. Je vais aussi essayer d’enregistrer une conversation en utilisation réelle, histoire de vous donner un aperçu de la qualité du produit…
(Non, je ne travaille pas chez Motorola !!! rires)

Je l’ai trouvé en France lors d’une démo à la Fnac (place des Ternes à Paris). 129 euros.
Je suis repassé aujourd’hui et visiblement ils en ont en stock.

V
JCH

ptit up JCH,
alors, ça donne quoi ce matos apres essai ?? :powa
La bonne hauteur pour la selle c'est quand les pneus touchent parterre...

jch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jch »

Hello,
Je finis juste le redactionnel. J'ai pris toutes les photos. Le montage, ...
En gros c'est vraiment top.
D'ailleur si quelqu'un a un moyen d'enregistrer une conversation, on peut faire le test en m'appelant lorsque je suis sur la moto en roulant...
Histoire de pouvoir juger sur piece ;-)

A+
J'essais de finir ce soir ou deman l'article.

VvV
JCH

Foxou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Foxou »

merci bcp

j'ai hate, j'ai hate ..... :-D

Foxou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Foxou »

alors ? il est parti a dos d'ane ce ptit cr ? :teuteul: :teuteul:
:jesors

francis
Touriste
Touriste

Message par francis »

zickers a écrit :Pour la sacoche de réservoir, je te conseille de faire une tite recherche avec la fonction rechercher du forum et tu trouveras qqes réponses sur l'utilisation à la longue des magnétiques. Pour en avoir utilisé, aucun soucis, faut faire attention, être un peu soigneux et pas de soucis.

Tuyaucom n'a plus besoin de se faire une réputation : c'est trop bien comme système. Il faut juste savoir l'utiliser et ne pas être sourd ;)

Zickers a tout dit
Rien à rajouter
100% d'accord
Francis 8)
Francis
FZA Member

Foxou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Foxou »

up !!!

pour ce petit CR sur le systeme casque motorola :teuteul: :teuteul:

Répondre