Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Lps a écrit :Merci pour ces remarques contructives !
Allez OJ !
t'as bien raison si on se met à pourrir on en a pas fini!!!
je disais donc :mieux vaut donner leur chances à des jeunes que d'aller repêcher un OJ qui n'a rien fait depuis des années
Place aux jeunes talents !!!
PS :t'as vu Ludo ,t'as oublié les smileys
Que lis-je ?....Tu donne ton tacot nippon à ta p'tiote motarde de fille ?....
....
Gaffe quand mêm m'sieur Jean...va pas te bloquer ta prothèse de hanche en déhanchant dans les virolos...... :teuteul: ...et monte vite un top case sur la 1000 comme sur l'ancienne....c tellement plus pratique pour le déambulateur..... :sm15:
Sans guidon officiel depuis un an, OJ pourrait bien rebondir à nouveau en MotoGP. « On se souvient de Garry McCoy. », poursuit Claude Michy. « Il était perdu pour les GP après une saison 125 très moyenne. C’est Peter Clifford (WCM), qui faisait rouler des Yamaha en 500, qui lui a demandé de remplacer au pied levé Simon Crafard blessé. McCoy a gagné trois GP500 dans la foulée et a relancé sa carrière. Pourquoi pas OJ ! »
20 avril 2005 Jean-Paul Ancion (i-Kio/Newsmoto) Sur info de Françis Reste (PHA).
C'est effectivement tout le mal qu'on lui souhaite.
A titre d'info, Sur les derniers tests effectués avec Kawa, il n'est qu'à deux secondes de Shinya Nakano.