Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous
reglage pastilles ou synchro.....je suis mecano:on vous a dit n'importe quoi.
Richesse essence donc gicleurs plus gros,pourquoi pas:mais pas dans tout les cas.Si la becane tourne rond,pas de troues a l'acceleration il n'y a pas besoin d' aller voir le mecano.
B.R.A.T
Il faut s'en presser d'en rire avant d'avoir a en pleurer.
Comprenne qui veut pas si con.
C'est bien a ce que je pensais, ce genre de truc m'arrive très peu, c'est surtout qd je mets les gaz, j'ai un petit moment de solidute et soudain ca repart comme en l'an 40 :powa
thomassin a écrit :salut a tous reglage pastilles ou synchro.....je suis mecano:on vous a dit n'importe quoi. Richesse essence donc gicleurs plus gros,pourquoi pas:mais pas dans tout les cas.Si la becane tourne rond,pas de troues a l'acceleration il n'y a pas besoin d' aller voir le mecano. B.R.A.T
En fait, lorsque j'ai installé mon yosh, ma fazer fonctionnait pas trop mal avec qq trou en bas régime qd même...
Je suis allé chez moin DAFY pour une petite vérification : le mécano m'a dit qu'il devait vérifier la bonne compatibilité des pastilles avec ce pot d'echappement et que parfois il fallait les changer. Pour moi tout va bien, pastilles compatiblent. Il a fait un réglage du ralenti ainsi que la richesse essence... et j'ai vraiment vu la différence : fini les trous en bas régime.