@senator_palpatine : Le passage de roue m'a couté 165 € ( Frais de port exclus ).
Le PDR est en effet prévu pour les clignos d'origine, par contre si tu veut mettre des petits clignos comme moi, tu doit bidouiller afin de combler les percages prévus pour les clignos d'origine.
Le mieux : ( avant de commander ) demander sans percages.
Tchuss
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage roue/ support de plaque avec laser xtrem x4
- senator_palpatine
- Touriste

Merci à tous (et particulièrement à Fazouille!) pour toutes vos réponses, j'y vois franchement + clair!!
Je vais donc certainement penser de nouveau au passage de roue Optima qui me semble parfait...mais avec clignos d'origines!!
Merci pour tous vos tuyaux!!
Bonne route à tous!
V
Ps: tiens, au fait, l'autre jour, je suivais un xt 660 sur le periph et j'ai eu du temps pour regarder ses clignos arrières....blancs, c'est bôoo! Sont ils les mm que sur mon FZ6??
Je vais donc certainement penser de nouveau au passage de roue Optima qui me semble parfait...mais avec clignos d'origines!!
Merci pour tous vos tuyaux!!
Bonne route à tous!
V
Ps: tiens, au fait, l'autre jour, je suivais un xt 660 sur le periph et j'ai eu du temps pour regarder ses clignos arrières....blancs, c'est bôoo! Sont ils les mm que sur mon FZ6??