Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZ-XeL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ-XeL »

Merci Beaucoup Aster ! lps_bravo alors ca cest super sympa :eek: alle hop ! une douche et on y retourne ! :D

moussew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moussew »

Merci je pense que ca va m'aider aussi kan je vais m'attaquer au demontage ... et pour les reglages moteurs ??? personnes n'a rien touché ?
Il me tarde de les avoir :-D
Et sans chicanes sa donne quoi ? :teuteul:
Le plus appelle le plus

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

@aster --> Merci pour la notice ;)

V

aster
Mob
Mob

Message par aster »

De rien, c'est un mélange entre les explications de Supermanfazer et les miennes et il ya ça aussi pour ceux qui veulent étudier et prendre un peu d'avance avant montage :D

http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk ... T-7296.PDF

MXMAN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MXMAN »

Salut la compagnie !

Il est vraiment fort cet ASTER !!!!! Qu'est ce qu'on ferait sans lui ....

Pour ma part j'ai reçu mes titanes Vendredi mais j'ai pas encore eu le temps de les installer car je suis cloué au lit avec une crève de la mort .... Too bad :-?

Je suis trop impatient car ils ont vraiment de la gueule et je suis pressé de les entendre !

Par contre moi ils m'ont un peu oublié chez Accessori Pista ... J'ai été obligé de les relancer car au bout de 8 jours tjrs pas de petit colis ....
Mais bon ils ont expédié le colis direct et tout roule ! Y'a pas eu mort d'homme .....

Maintenant dès que j'arrive à tenir plus d'1/4 d'heure debout j'aurais plus qu'à suivre les instructions d'ASTER.

Je vous tiens au courant !

Bonne bourre !

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Merci MXMAN, t'es sympa toi :D
Bon rétablissement et que le montage se passe bien, tu ne reconnaitra plus ta moto, surtout en doublant :-D

moussew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moussew »

Je viens de recevoir mes pots :o ils sont superbe !!!
ET bravo aux Italiens commandé et recu en moins d'une semaine , chapeau !!!!
Je vais les monter cet aprem , je vous tiens au courant !!!
Le plus appelle le plus

moussew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moussew »

Ca y est pots montés ... un peu galere mais bon , j'y suis arrivé !!!
Je regarde les pots et je me dis mais ils sont vraiment superbes ... donc je mets le contact et la :o :o :o
:shock: Ils sont pas homologué , c'est pas possible ??? :coco17: :coco17:
Si ils sont vraiment homologué ... je vais pouvoir me foutre de la gueule de mon cousin avec ces devils carbones qui ont vraiment un son pas terribles avec les chicannes (sans , c'est une autre histoire !!!) !!
La son est magique , y a pas d'autre mots splendide sans etre trop fort !!!!
C'est terrible !!!
8) Merci Leovinci 8)
ps: Par contre j'arrive pas a enlever les chicanes ... comment vous avez-fait ?
Le plus appelle le plus

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

C bien le modèle Alu???5j'hésite entre Titane et Carbone...)

Le bruit reste t'il quand même acceptable pour mes "vieux" tympans :-?

Et pour les contrôles, doit-on prévoir le document d'homologation dans la poche(j'ai essayé les devil sur le FZ6, cela me semblait déjà assez élevé, voir plutôt strident dans la montée des régimes...Et faitguant au bout d'une heure d'essa!!! pas rauque comme le son entendu en vidéo sur motoconnect...sensation sonore vérifiée???

Merci et hâte de rejoindre la symphonie leovincienne :-D

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

mes leovince alu ont les chicanes retenues avec des vis allen (vis hexagonales) , ai perdu une vis dans le coffre de la voiture et une en roulant car mal serrée... les chicanes tiennent bien sans vis dans les silencieux mais par sécurité je les ai enlevées

:jesors
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre