Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grrrrrrr, mauvais vendredi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

phil a écrit :... maintenant, je serais toi, j'achèterais un moteur à 300 euros, (ça se trouve avec 20 000 kms) et je le changerais. Si tu es bricoleur, ça peut être fait dans la journée ;)

j'crois bien que c'est la meilleur solution, en plus t'amortiras vite ton achat en revendant ton moteur pieces par pieces :?
j'suis sur qu'en plus tu trouveras quelqu'un pour te donner un coup d'main pour remonter le "nouveau" moteur ;)
bon courage
ImageImageImage

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

au pire pour remonter le moteur il est toujours possible de "poser" la moto à terre, dans le sens enlever la ligne d'échappement et la roue arrière, l'amorto arrière idéalement aussi et... la roue avant :powa tant qu'à faire... (du vécu sur la 500) et là tu auras un moteur (au sol) pratiquement à bonne hauteur pour le fixer sur le cadre! courage... :teuteul:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

christophe77
Mob
Mob

:)

Message par christophe77 »

Salut à tout le monde :)

J'ai pris ma décision :
Nouveau faz.

En fait ce qui m'a décidé c'est le prix d'achat du nouveau (6280) moins les 2000 de la reprise - 2200 euros d'indemnité kilométriques pour mon boulot, résultat ça me fait un faz neuf pour 2100 euros. (plus 1000 euros pour l'alarme, sabot et nouveaux rétroviseurs alu).
C'est un peu l'occasion qui fait le larron :lol:

A votre avis, le garde boue avant style faz 1000 d'un 600 2001 peut-il se monter sans danger pour le pneu sur un new faz ? sachant que le pneu est plus gros.
J'aime bien le style oreilles de batman mais ça me gave d'en racheter un (c'est cher pour du plastique...).

Image

grotex
Touriste
Touriste

Message par grotex »

lps_bravo lps_bravo
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

blitz22
Touriste
Touriste

da

Message par blitz22 »

:puppydogeyes: :sm245: alor la chapeau lps_bravo
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot

BoXiRoX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BoXiRoX »

j'ai eu le même probleme, pour résoudre sa on ma percé l'axe de sortie de boite et mis une grosse vis qui bloque tout

sa tient super bien

mais ceux qui me l'ont fait on bien galéré pour percer l'axe et y ont laissé quelques forets :D

le garagiste ma dit que c'etait un gros defaut des fazer, que c'était pas la 1ere fois qu'il voyait sa

christophe77
Mob
Mob

Message par christophe77 »

Pour info, quel kilométrage avait ton kit chaîne (à peu près) lorsque c'est arrivé ?
Moi j'avais presque 52000 et il semble qu'en révision il n'ai jamais été controlé mais bon, au bout de 3 ans et demi, je me fais une raison mais si ça peut arriver au bout 5000 km je pense que pas mal de possesseur de FZS peuvent se faire du mouron :-?
Image

BoXiRoX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BoXiRoX »

il devait avoir 30 000 km a peu pret :)

Répondre