Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Expliquez moi

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

papy fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par papy fazer »

Je comprends mais en premiére ou en deuxiéme???

A+ papy fazer :wrazz:
papy fazer

micreptil
Touriste
Touriste

Message par micreptil »

et en marche arriere ça marche aussi!!! :lol: :lol: :lol:

oki :jesors
Image Image membre du MC Reflex Aventure et de la Image

"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."

Ma galerie
Imageclic ici

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

papy fazer a écrit :Je comprends mais en premiére ou en deuxiéme???

A+ papy fazer :wrazz:

en premiere pour le 600 (pour le 1000 aussi d'ailleurs), en 2nde avec un pignon de 14, ca peut lever mais pas au meme regime et si y'a une ptite bosse devant c'est mieu (deja fait) :lol: ..le 1000 doit pouvoir lever en 2nde sans l'embrayage (qui qui me l'prete pour que j'vous dise ? :wrazz: ) mais pareil, pas au meme regime, peut etre vers 6000trs (edit : en fait j'suis pas sur là) et là un peu plus dure d'ouvrir pile poil ou la cavalerie arrive, c'qu'il faut, c'est surtout stabiliser ton regime (pas pendant trop longtemps hein) moteur et ouvrir quand on sent que c'est là
ImageImageImage

Martial93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Martial93 »

Un fazer 600 Bien rodé ET Bien réglé ça lève tout seul qd tu t'énerve (à deux le pb c'est mm pour ne PAS lever qd tu tires dessus , il faut s'avancer) et en 2!

Pour info, soyez TRES soigneux pour le rodage, l'agrément du 600 change du tout au tout ! (et certainement sa longévité)

Martial
Vieux Motard que Jamais

Répondre