Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trou à l' acceleration
- neutron
- Baïker

alexandre2004 a écrit :J' ai vu le post que tu cite Neutron, je vais faire le test de capteur demain, si j'ai bien compris ,il suffit de le debranche ,rebrancher et on voit aparaitre 5000tr/m si capteur OK(compte tours ou LCD?)je verrai demain,merci.
ce sera l'aiguille du compte tours qui va pointer sur 5000trs
@blitz22 : je n'ai fait qu'utiliser la fonction "rechercher" du forum
@Alexandre2004: tiens nous au courant si c'est le capteur qui déconne;)

- Cedisa
- Inscrit(e)

Salut,
J'avais le même problème que toi, gros trou en ouvrant fort
... En fait, j'me suis aperçu que c'était depuis que j'avais fait la modif de la boîte à air
Ouf, j'l'avais percée et pas coupée, j'ai donc scotché les trous, et depuis, tout est redevenu normal
Depuis, j'ai posé un K&N, et pas de problème de trou...
J'avais le même problème que toi, gros trou en ouvrant fort
Depuis, j'ai posé un K&N, et pas de problème de trou...
Ced' la poignée
- neutron
- Baïker

(faire) vérifier la richesse des carbus également.
le réglage origine est:
- noter la position exacte de chaque vis de richesse (pour pouvoir revenir comme c'était avant)
- vissage à fond des 4 vis
- puis dévisser de 2 tours exactement
- affiner le ralenti (à l'oreille
à défaut de compte tour "bas régimes")à + ou - 1/4 de tour sur chaque vis.
Si j'ai l'occasion de régler la richesse sur une moto ces jours-ci, je ferai un CR détaillé.
le réglage origine est:
- noter la position exacte de chaque vis de richesse (pour pouvoir revenir comme c'était avant)
- affiner le ralenti (à l'oreille
Si j'ai l'occasion de régler la richesse sur une moto ces jours-ci, je ferai un CR détaillé.

- TIFLEUP
- Mob

Coxwen59 a écrit :Cedisa a écrit :En fait, j'me suis aperçu que c'était depuis que j'avais fait la modif de la boîte à air
ah oui moi aussi la modif a été faite
Non je ne pense pas que se soit ça !!
j'avais fais la modif tout au début que j'avais la FAZ !!
Et depuis cette modif j'ai fait NC2K4, Mozelle, Vendée, L'Aisne j'en passe et des meilleurs
- yannou
- Inscrit(e)

-
jean
neutron a écrit :(faire) vérifier la richesse des carbus également.
le réglage origine est:
- affiner le ralenti (à l'oreilleà défaut de compte tour "bas régimes")à + ou - 1/4 de tour sur chaque vis.
ça c'est la théorie
enfin moi je dis ça :teuteul:
neutron a écrit :Si j'ai l'occasion de régler la richesse sur une moto ces jours-ci, je ferai un CR détaillé.
ça ,ça m'intéresse
-
alexandre2004
- Touriste

salut collègues, j' ai mis un filtre essence Yam neuf ce matin ,il avait 25000 km et pour le capteur, j' ai fait la manip et il pointe bien sur 5000tr/m mais sur la revue Technic, ils disent de le caler (en le desserrant) et de le fixer definitivement quand le compte tours indique 0tr/m c'est correct,si 5000tr/m angle de positionnement trop faible,et 10000tr/m trop grand,enfin c' est ce que je pense comprendre,ca ne correspond pas avec ce que j' ai vu sur le forum, de plus il faut un outil special pour devisser le capteur(torx avec picot au centre)donc j' ai pas pu modifier.J' espere que c seulement cela, parceque toucher au carbu...
a +++
-
alexandre2004
- Touriste