Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR Lac de Carces

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Content que tu te fasses à la bête ... à moins que ce ne soit l'inverse :-D

Rhalala .... kan mêm ... ça m'rappelle le bon vieux temps :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

yes encore une bonne journée :-D :-D :-D
c' bien la premier fois ke je respecte la vitesse dans l'espigoullier :-? :-?
euh!!! c' normal on voit pas une seule moto :o :teuteul:
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Merci à tous pour cette fabuleuse journée, l'ambiance est toujours aussi mauvaise, même si je ne comprends pas bien certaines allusion dans le post :coco17: , et ben la tanche , elle vous merdeeeuuuuuu :twisted:
Donc superbe journée, je suis dispo le week end du 8 mai et vais donc me coller sur un groupe, croyez quand même pas que je vais partir sans nager encore auprès de vous :lol:
Le retour à la moto est une pure merveille, je suis comme un poisson dans l'eau.
Sinon, y faudra refaire le même circuit pasque moi j'ai pas vu l'hotel de ville et a ce qu'il parait, le centre ville de cuers est à visiter aussi :langue:

Mici à keum pour le rb plein de miam 8)
Manu.
Lopette Team Member Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

manfz6 a écrit :je suis dispo le week end du 8 mai et vais donc me coller sur un groupe, croyez quand même pas que je vais partir sans nager encore auprès de vous :lol:

Si on refaisait un pique nique douille en passant par les gorges de la Nesque! :powa
Z'en pensez quoi les p'tits loups! :-D :-D

manfz6 a écrit :Mici à keum pour le rb plein de miam 8)

De rien Man, tu veux encore du miam, j'va t'en donner avec le RB des gorges de la Nesque. :-D :-D :-D
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

keum a écrit :avec le RB des gorges de la Nesque. :-D :-D :-D

Parcours de lopettes.... :jesors
Renato .. et .. La moto

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

STOOOOOOOOOOPPPPP mais vous avez pas fini de nous racontez vos balades ou il n'y a que de la ligne droite :powa :jesors lol comment ca je suis pas credible ;)
merci pour le CR :D
@Keum: bon ba en juin je sais avec quoi je descends.... UNE TONDEUSE A CHEUVEUX! tu commences a me ressembler au niveau des cheuveux mon marco c pas bon la lol ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

Renato a écrit :
keum a écrit :avec le RB des gorges de la Nesque. :-D :-D :-D

Parcours de lopettes.... :jesors
tu dis cela parce qu'il pleut chez toi 8) 8) 8) et ke tu ne sors pas ta 103 sport
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

@keum: je suis open et près pour la nesque, murs, lourmarin and co les jeudi 5 (férié) et vendredi 6, voir dimanche 8 pour du miam toute la journée faut juste que tu me trouve un lac pour me baigner :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

La proposition pour le 08/05 est PAR LA!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

breizhooz a écrit :@Keum: bon ba en juin je sais avec quoi je descends.... UNE TONDEUSE A CHEUVEUX! tu commences a me ressembler au niveau des cheuveux mon marco c pas bon la lol ;)

Ciao, d'ici là y en aura peut-être déjà plus!!!! :powa

Répondre