Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous avez quoi comme plaque?
- ThReM
- Twin poussif

taille, caractères et couleurs homologués. Par contre j'ai un liseret et mon pseudo avec un smiley en bas, du coup la plaque n'a pas l'inscription de l'homologation, c'est con hein ??
La taille de la plaque ça me dérange pas plus que ça, on s'y fait.
Pis si ça peu mettre des chances de mon côté le jour ou je me ferais controler ...
La taille de la plaque ça me dérange pas plus que ça, on s'y fait.
Pis si ça peu mettre des chances de mon côté le jour ou je me ferais controler ...
ThReM, piéton ...
- BigMousse
- Zone rouge

Pourquoi pas une plaque homologuée, en découpant juste un peu sur les bords ?
Ou tout simplement une plaque homologuée direct...
De toutes les façons, les contrôles se durciront sur ce point un jour ou l'autre, alors...
Et pis en une plaque format timbre postal et une plaque homologuée, le panel de tailles est vaste !
V
Ou tout simplement une plaque homologuée direct...
De toutes les façons, les contrôles se durciront sur ce point un jour ou l'autre, alors...
Et pis en une plaque format timbre postal et une plaque homologuée, le panel de tailles est vaste !
V
- FASTJP
- Zone rouge

- Tom
- Mob

Re: vous avez quoi comme plaque?
hetfield a écrit :voila je suis en train de modifier l'arriere de mon faz pour le rendre un peu plus sympa et je vais donc changer de plaque car actuellement j'en ai une assez large et comme je veut mettre des petits clignotants ...ben y sont pas assez long.
Bah moi c'est tout l'inverse ! :teuteul:
j'ai le beauf qui s'est fait serrer quand il avait encore son faz, il s'est taper 3 PV
Donc par les temps qui courent, j'ai pas envie de prendre des risques !
Donc petit changement : pose d'une plaque homologuée, et pose de clignotant homolgués !
- gillesbert
- Baïker

J'ai une homologué rectangulaire de chez Moto Expert.
Je n'ai pas les dimensions sous la main (il ne fait pas beau, ma Faz est restée au chaud à la maison....)
Si tu veux une photo, envoi moi ton e-mail en MP, car je n'ai pas de photo sans le N°
Je n'ai pas les dimensions sous la main (il ne fait pas beau, ma Faz est restée au chaud à la maison....)
Si tu veux une photo, envoi moi ton e-mail en MP, car je n'ai pas de photo sans le N°
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !