CR de ma semaine au Mans !!!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

moi j'veux bien être nettoyeur officiel de visiére sur les prochaines courses !!lol

encore grosses félicitations à toi, et donnes nous des détails comme ton calendrier, tes besoins, pi si je peux je te file un coup de main ....
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

C'etait merci pour les messages et pas les massages..... vous aviez bien compris...

le calendrier et tout ce qui va avec est sur: roadstercup.com

Les resultata vont etre mis a jour dans la semaine, quant a l'aide j'ai besoin de rien si ce n'est des sous !! :D

Je vend des tee shirt je les aurais sur toutes les courses bien sur !!
Et merci a tous ceux qui se proposent, je penserais a vous si j'ai besoin.

Sinon le prochaine manche est a Carole les 4 et 5 juin, une endurance de 3 h le dimanche matin et une course de vitesse le samedi.

A bientot

Mathieu

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

un grand bravo..............en + au Mans et sans connaitre le circuit..........continue comme ça c'est tout ce que je souhaite :D

sylvestre
Touriste
Touriste

Message par sylvestre »

bravo !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
en plus super C.R moi qui en reviens (lundi ) du mans pour roulage !!je suis beat d'admiration par tes chronos !!!!! lps_bravo lps_bravo

mais c'est vrai que je suis un (vieux) "poireau" et que mon faz 2000 a plus toutes ses jambes !
en plus quand on voit le bugatti ,ça fait chaud au coeur de mettre les roues sur ce circuit mythique
comme pour toi c'etait ma 1ere et j'etait tres impressionné par la qualité du revetement et du grip
encore felicitations lps_bravo lps_bravo

:powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Merki

Message par Lps »

Lexan a écrit :Lps> Ben regarde ds son profil ! ;)

BRAVO mathieu !!!
Et belle moto ! (C'est un 600 ou un 900 ?)

Lex

Merci pour ce conseil !

Dommage que tu n'ai pas reconnu le diapason Yam sur le réservoir et le FZ6...

@Mathieu : Félicitations !

Je vais m'entrainer et qd tu passera en 900/1000, on pourra se fighter lps_moque

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre