Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai monté un pignon de 14
- blitz22
- Touriste

ouai g cru lire que ct normal o débutDainese09 a écrit :Slt!
Moi aussi j'ai monté un pignon de 14 c week23/04/05
pour l'instant aucun pb mais j'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer à part ça la conduite est plus souple à bas régime et plus de pêche au démarage. Sinon le démontage/remontage ca peu aller à part l'écrou de 32 ou j'en ai un peu chierà part ça aucun pb.
Par conte j'ai un bruit que je n'avais pas avant surment du au pignon qui n'as pas les bagues en caoutchouc, si kelkun peu m'en dire+la dessus. :jesors
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot
-
pascal83
- Inscrit(e)

Faut pas trop fantasmer en imaginant que la moto auras tout le temps la roue en l'air : à deux, la roue avant décolle facilement en 1ère, mais je trouve ça plutot gonflant qu'elle se lève quand j'en ai pas obligatoirement envie et ne pas pouvoir ouvrir en grand à cause de ça c'est pas toujours efficace suivant les circonstances (eh oui, en pleine bourre les copains te largues à l'accélération en sortie de virage serré parce tu es obligé de couper pour que la roue AV adhère à nouveau, ça c'est moins top)[/quote]
Alors là, mes respects monseigneur
Tu te tapes des bourres à 2 dessus? En wheeling en plus?
Là ch'uis cassé!
MDR :jesors
Alors là, mes respects monseigneur
Tu te tapes des bourres à 2 dessus? En wheeling en plus?
Là ch'uis cassé!
MDR :jesors
pascal83