que ce genre de chose me saoul vite (comprenez en cette phrase que j'y ai pas passé 2 heures

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
BigMousse a écrit :Effectivement, le résultat a l'air pas mal...
En comparaison avec le Belgom Chromes, ça donne quoi ?
@FASTJP --> Tu la laves avec ou sans le tapis de réservoir, et pour le passage du silicone, tu fais aussi avec ou sans ?
V

FASTJP a écrit :BigMousse a écrit :Effectivement, le résultat a l'air pas mal...
@FASTJP --> Tu la laves avec ou sans le tapis de réservoir, et pour le passage du silicone, tu fais aussi avec ou sans ?
V
scuse.........j'avais pas suivi..................![]()
bon!
1) bien évidement je retire mon tapis de reservoir à chaque lavage!!!
inutile de la tremper, et cela permet de controler son état, et le cas échéant un p'tit cou de polish.....!!![]()
2) le tapis, comme je passe pas de silicone dessus, ou je le remonte avant ou après............aucune importance.....![]()
bon là ce coup-ci je vais faire un cr/photos la prochaine fois que je lave ma brêle..........![]()
![]()
![]()
![]()

BigMousse a écrit :FASTJP a écrit :BigMousse a écrit :Effectivement, le résultat a l'air pas mal...
V
scuse.........j'avais pas suivi..................![]()
bon!
1) bien évidement je retire mon tapis de reservoir à chaque lavage!!!
inutile de la tremper, et cela permet de controler son état, et le cas échéant un p'tit cou de polish.....!!![]()
2) le tapis, comme je passe pas de silicone dessus, ou je le remonte avant ou après............aucune importance.....![]()
bon là ce coup-ci je vais faire un cr/photos la prochaine fois que je lave ma brêle..........![]()
![]()
![]()
![]()
Ben voauis, pourquoi pas ?![]()
Merci pour la réponseen fait je me demandais s'il était utile de passer le réservoir au silicone...
V