Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila moi aussi je l'ai fais..............c tres long et puis faut bcp frotter..sinon le resultat j'adore
j'ai fais aussi mes fourreaux de fourche voila donc la fazer avant
puis apres
de plus pres ça donne ça
et ça
ça ma pris bcp de temps..et le soir j'avais tres mal aux poignets :sm40:
max fz6-n a écrit :moi ca n'a pas marché,la peinture no cloque pas ?????????????? Comment ca se fait,j'ai pourtant mis du V33 spécial fer,j'attend 5-10 ou 15 min mais sa change strictement rien !!!!!!!!! aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! HELP merci max
encore toi ?!
decidement, t'ecoute pas, on t'a dit d'y'aller au papier d'verre, tu prends un grain relativement gros et tu frotte...
bonjour a tous.je trouve le resultat vraiment magnifique.je vouklais savoir ossi avec quoi on pourrai nettoyer les jantes pour kel soi vraiment brillant.la peinture noir je parle.
salut super interressant je vai essayer sa des que possible je vai peut etre passer pour niai mais je suis novice mais qu est ce que le belgum alu et est ce qu on en trouve partout merci pour vos reponses et encore merci pour le cr super sympa
mottais a écrit :bonjour a tous.je trouve le resultat vraiment magnifique.je vouklais savoir ossi avec quoi on pourrai nettoyer les jantes pour kel soi vraiment brillant.la peinture noir je parle.
tu peux les nettoyer avec du wd 40, vu que c'est un peu gras, ca devrait faire briller
nicos7244 a écrit :salut super interressant je vai essayer sa des que possible je vai peut etre passer pour niai mais je suis novice mais qu est ce que le belgum alu et est ce qu on en trouve partout merci pour vos reponses et encore merci pour le cr super sympa
C'est un produit magique que tu trouves dans tous les magasins de moto style Dafy & co.
Une fois que ta piece est bien polie , toute lisse , tu passes un coup de belgom et ça efface les dernieres micro rayures(ya des micros grais dedans) et ça fait briller comme un mirroir.