Ok, ok :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mes pots Leovince Carbone
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- Juste Be@u
- Touriste

-
ch'tophe
- Touriste

J'hésite encore avec les titanes...Question de look?? Ou propriétés différentes des 2 matériaux???(poids, son, chaleur dégagée...)
Je suis par contre un peu "embËté" par la réflexion du mécano Yam(qui installe du Leo Vince...entre autres!!!!):
"le catalyseur a un rôle certain dans l'équilibre des gaz sortant, l'enlever ce n'est d'ailleurs pas autorisé, faire gaffe à l'assurance l'homologation n'étant valable que pour le silencieux"(différent en Italie...)
Le tube "Afrique" remplacant le catalyseur n'est qu'un simple tube vertical?(sans cata??)Possibilité d'adaptation???
Je suis par contre un peu "embËté" par la réflexion du mécano Yam(qui installe du Leo Vince...entre autres!!!!):
"le catalyseur a un rôle certain dans l'équilibre des gaz sortant, l'enlever ce n'est d'ailleurs pas autorisé, faire gaffe à l'assurance l'homologation n'étant valable que pour le silencieux"(différent en Italie...)
Le tube "Afrique" remplacant le catalyseur n'est qu'un simple tube vertical?(sans cata??)Possibilité d'adaptation???