Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
huile de fourche
- BESSOU
- Twin poussif

alors un ptit up parce que je viens de la faire cette apreme
d'abord c tres simple a faire
perso j'ai mis de la 15 et j'ai enlever deux crans a la precontrainte (4° depusi le haut) et c'est du vrai bonheur!!! (je fais 95 kg pr que vous vous reperiez)
au passage descendu les T de 5 mm serieusement ma moto est devenu un vrai velo j'adore
d'abord c tres simple a faire
perso j'ai mis de la 15 et j'ai enlever deux crans a la precontrainte (4° depusi le haut) et c'est du vrai bonheur!!! (je fais 95 kg pr que vous vous reperiez)
au passage descendu les T de 5 mm serieusement ma moto est devenu un vrai velo j'adore
The only one : R-One
-
pascal83
- Inscrit(e)

Perso, je trouve que la mienne pompe un peu dans les grandes courbes, surtout à 2.Me demande si faut pas que je change l'huile???(28500 Kms)
Autre question: ma passagère(qui est un peu plus petite que moi) ramasse un max au niveau de la nuque sur autoroute. la tête passe d'un coté à l'autre, et ça fait mal. Seule soluce que on a trouvé: se coucher un peu sur la meule
Mais qq m'a dit que ça venait de la suspension arrière trop molle. Pourtant, elle reste stable. Z'en pensez quoi??
Autre question: ma passagère(qui est un peu plus petite que moi) ramasse un max au niveau de la nuque sur autoroute. la tête passe d'un coté à l'autre, et ça fait mal. Seule soluce que on a trouvé: se coucher un peu sur la meule
Mais qq m'a dit que ça venait de la suspension arrière trop molle. Pourtant, elle reste stable. Z'en pensez quoi??
pascal83
- BESSOU
- Twin poussif

pr ta fourche ouep change ton huile çà coute 10-15 euros d'huile et si tu te demmerdes bien en 2 h c fait ( sachant que je me suis emmerder a cause de mes bracelets) sur la rmt c marqué ts les 2 ans ou 20000kms mais bon maintenant que je sais ce que sais a faire se sera tous les ans
pr le pb de ta sds je comprends pas trop ce que tu veux dire
mais des fois çà peut venir d'un pb aero : ton cax peut creer des turbulences
pr le pb de ta sds je comprends pas trop ce que tu veux dire
The only one : R-One