Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Samedi g un rencard à 09h30 pour 3H d'inter, puis à 15H... Si ça dure pas trop longtemps j'essaie de vous rejoindre... Vous comptez faire quoi ? T'as mon num de phone portable...
Euh pour le logo, c GreyFaz ki me l'avait filé quand g fais les stickers mais malheureusement je l'ai pas gardé.
Chris a réalisé la 3ème fournée de stickers, peut-être ke lui a le fichier vectorisé...
Euh c'est possible de faire des casquette aussi et des boxer-short...comme çà on pourra faire des shows Chippendales"FAzermen", euh et aussi moi j'aimerais bien les chaussettes "Fazermen" et le bob"Ricard" avec le logo comme çà cet été en Camping çà va être le top....
J'espère ne pas avoir été trop long... bon allez :jesors
Désolé mais j'ai pas le courage de lire tout les mails. J'ai pas tout compris. On recommence la commande de T-shirt avec des forme et couleur différente possible ?
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......