merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
UP..Fast JP A scane...23 test de pneus dans magasine moto
- FASTJP
- Zone rouge

bon "bad news" je va au marchand de "papiers"...........et que vois-je????????.........
celui de cette semaine (le moto revue) c'est pas le bon!!!!!!!!!!
donc monp'tit corsaire faut que tu me confie dès qu'on se voit ton exemplaire (dont je prendrai le + grand soin=, pour que je scane cet article qui passionne nos p'tits camarades........

celui de cette semaine (le moto revue) c'est pas le bon!!!!!!!!!!
donc monp'tit corsaire faut que tu me confie dès qu'on se voit ton exemplaire (dont je prendrai le + grand soin=, pour que je scane cet article qui passionne nos p'tits camarades........
-
Merlin
- Touriste

- FASTJP
- Zone rouge

Merlin a écrit :@FASTJP
Comme tout le monde, je suis tres interresse par ce test. STP pourrais tu me l'envoyer par mp?
merci
bon! visisblement cet article "passionne" tout le monde!!!.....
dès que corsaire me passe son exemplaire et que j'ai scanné et réduit à "la bonne taille...........;j'ouvrirai un post spécial, et comma ça je pourrai vous le faire parvenir individuellement........
- gillesbert
- Baïker

-
corsaire1773
- Twin poussif

- keum
- Twin poussif

corsaire1773 a écrit :Sportive Yamaha R1
Bridgestons BT 14
J'ai monté ça à l'avant depuis peu(MichelinPower avant), bin ça va bieng, ça accroche, ça glisse pas sur les bandes blanches et sur la petite poussière(seuls défauts constaté sur les Power).
Donc dès que le gommard AR est naze, on mettra du BT14.
Je vous dirai ce que ça donne avec un train complet!
Sachant que je roule cool!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- FASTJP
- Zone rouge