A oozy, ta moto est vraiment terrible lps_bravo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- nono les gaz
- Twin poussif

-
fazer53
- Inscrit(e)

Si , un peu galère mais j'ai un pote mécano, donc ça aide.... :teuteul:
Par contre, l'idéal avec les phares ronds, c'est que tu peux mettre tous les cables à l'intérieur du phare. Ca fait plus propre et ca éclaire bien.
En fait, le plus dur, c'était de faire la plaque de support compteur ( taillée dans la masse sur mesure )
Mais maintenant, je l'adore comme ça et je la revend pour faire pareil sur mille fazer.
STREEET :powa
Par contre, l'idéal avec les phares ronds, c'est que tu peux mettre tous les cables à l'intérieur du phare. Ca fait plus propre et ca éclaire bien.
En fait, le plus dur, c'était de faire la plaque de support compteur ( taillée dans la masse sur mesure )
Mais maintenant, je l'adore comme ça et je la revend pour faire pareil sur mille fazer.
STREEET :powa
Vive les branques ! ! !
- Oozy
- Baïker

- Oozy
- Baïker

un ptit saute-vent dans ce style, j'le trouve trop beau c'faz'r serieux
tiens d'ailleurs nono, si t'as l'temps, tu pourrais me faire une tite retouche avec un phare rond teuplé ?

tiens d'ailleurs nono, si t'as l'temps, tu pourrais me faire une tite retouche avec un phare rond teuplé ?

Modifié en dernier par Oozy le 29 avr. 2005, 17:40, modifié 1 fois.