En plus vu la difference de prix y'a pas photo je roule plus souvent avec de l'huile neuve au moins quand le moteur est soumis a des haut regimes (sur piste bien sur
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle huile pour FZ6
- bobo
- Mob

Je suis bien de cet avis et etant tres soucieux de la santé de mon moteur et du respect de la mecanique j'en avais marre de me ruiner en huile.
En plus vu la difference de prix y'a pas photo je roule plus souvent avec de l'huile neuve au moins quand le moteur est soumis a des haut regimes (sur piste bien sur
) c'est pas avec de l'huile fatiguée. 
- Wheel
- Twin poussif

En clair on peu rouler avec de l'huile de super market, mais faut vidanger plus souvent, ( et encore si on prend dla 100% synthése, pour nos moteur qui tourne à 14000trsmn c'est mieu ), tte facon je fais mais vidanges tous les 5000kms, donc je pense mettre de la 5w40 voir 50 100% carouf ou leclerc, et vidangé tous les 5000, juste pour voir si ma boite crack moin ( surtou en retrogadage )
lps_paix
lps_paix
- Wheel
- Twin poussif

La team des winner !!!