Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
corsaire1773 a écrit :Sportive Yamaha R1 Bridgestons BT 14
J'ai monté ça à l'avant depuis peu(MichelinPower avant), bin ça va bieng, ça accroche, ça glisse pas sur les bandes blanches et sur la petite poussière(seuls défauts constaté sur les Power). Donc dès que le gommard AR est naze, on mettra du BT14. Je vous dirai ce que ça donne avec un train complet! Sachant que je roule cool!!!! en ville!
Je roule bien moins fort que toi Keum, mais train de bt14 depuis samedi dernier, 300 bornes effectué, et j'ai constaté la meme chose que toi, ca accroche, et ca glisse nul part, meme si tu coupes une bande blanche en plein angle.
L'arrière tu sens bien qu'il passe la puissance au sol, et dans toute les position, un régal à conduire
Je sors d'un train de BT014 sur mon faz 1000, et c'est vraiment des bon pneus !..... mais qui s'usent trop vite !... beaucoup trop vite. (4800 kms pour le pneu ar)
Aurore a écrit :Je sors d'un train de BT014 sur mon faz 1000, et c'est vraiment des bon pneus !..... mais qui s'usent trop vite !... beaucoup trop vite. (4800 kms pour le pneu ar)
Oui Aurore, c'est bien là le problème, l'endurance des bons pneux qui font rendent la bécane vraiment agréable