Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fourche inversée. Watizit ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Yin a écrit :Putain j'suis déçu Plost...et moi qui te faisait confiance ds le post sur les graisses de chaines...O n on, la crédibilité là !!!

:D :D :D .....bon allez ...... :jesors

Oui, sors et vite... :mrgreen:

Bon, bah oui, on peut pas tout savoir hein. Et pis, bon y'a pas d'âge pour apprendre. :teuteul:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Estétique

Message par Lps »

La fourche inversée du Z1000 est en plus surper belle :-D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Yin
Touriste
Touriste

Message par Yin »

T'as raison Plost, en plus j'en c certainement moins que toi, mais la blague étais trop tentante...

Allez, bon w-e...A+ 8) :D :D :D
Bonne route, tchuss !!!

Image

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

Alfa a écrit :Ce qui me fait marrer c'est qu'il y a quelques années ca existait déja, et lorsque qu'ils ont sorti les fourches inversées c'était en fait les fourches "normales" de maintenant.

Maintenant ils nous refont le coup de la fourche inversée ...

c'est vrai, je me souvient sur ma premiere mobilette une pigeot 103 mvl il y avait une fourche inversée :lol:

Image

c'est pas celle la la mienne ! elle était en bien plus vieille et crade.
j'ai fais mes premieres armes en mécanique dessus :cool:
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

Répondre