Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bravo encore pour cette technique anti sds special ptites bourres
sinon, rien a voir mais je constate qu'on a le meme blouson bering, t'as pas l'impression d'etre etranglé par la patte de fixation toi ? Je precise que le mien n'a que 2 semaines donc peut etre pas encore assez assoupli .....
:coco17: :coco17:
La bonne hauteur pour la selle c'est quand les pneus touchent parterre...
bravo encore pour cette technique anti sds special ptites bourres
sinon, rien a voir mais je constate qu'on a le meme blouson bering, t'as pas l'impression d'etre etranglé par la patte de fixation toi ? Je precise que le mien n'a que 2 semaines donc peut etre pas encore assez assoupli ..... :coco17: :coco17:
c'est vrai qu'il serre un peu au cou.......mais tu veras ça va "se faire".....
.....j'étais "à l'arret".............enfin "petit rythme pour moi" ;en + elle a l'habitude de ma conduite tu parles en 24 ans!!!! et quand je l'ai connue j'arretais juste la compète..........j'étais pas trés "tendre "avec la poignée de gaz à cette époque là......
FASTJP a écrit :dorénavantdans mon "lot de bord" sous la selle ar, en plus de trousse à outils, kit réparation tubless et chiffon, je vais mettre le "sac à gerbe" comme dans les avions....... :teuteul:
Mais non @JP, c'est pas sous la selle le sac à gerbe, mais dans ton dos, avec ouverte automatique dès en dessus des 1000 tr...mouarffff.....
Et pis en 24 ans, mme @JP ne s'y est toujours pas faite....comme koi, c'est pas l'experience qui empeche la gerbe...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello