Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Est ce qu'il y a des homologués qui déchire tt de même ? Je voudrais bien changer mon pot, mais je dois impérativement avoir un homologué...Vous auriez une idée les fazer(wo)men...G un faz 600 2001...
D'avance merci...
Ben moi j'ai un IXIL oval carbone position haute :powa
Il est homologué et tu peux le déshomoloqué a souhait, et visse versa. Juste une petite vis a dévisser pour enlever la bride.
Le seule hic, c'est une fois que tu y a gouter sans la bride, ta du mal a la remettre
Merci pr l'info,ça se trouve facilement ce genre de pot homologué...Je pense que oui, mais je demande au cas où...
Sinon, si d'autres fazer(wo)men ont des référence de pots homologués, merci d'en toucher un mot...
Pioneer_ms a écrit :Ben moi j'ai un IXIL oval carbone position haute :powa Il est homologué et tu peux le déshomoloqué a souhait, et visse versa. Juste une petite vis a dévisser pour enlever la bride.
Le seule hic, c'est une fois que tu y a gouter sans la bride, ta du mal a la remettre