Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ca penche un faz

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

c'est où Gex ?

Message par Krejouche »

Bah j'en sais rien moi ! On venait de Auxerre, on est passé par Dijon, puis direction les cascades du herisson, puis montée sur Gex, puis descente sur Genève. Ensuite grimpage sur Chamonix, tunnel du mont blanc (flashé deux fois dednas d'ailleurs, gaffe c'est limité à 70 et doit y avoir 6 ou 7 radras !) et descente sur Aoste, puis remontée vers Valmontey ! Le tout sans faire le moindre km d'autoroute (juste le contournement de Dijon)

Pour ceux ki voient pas bien où c'est tout ça, je déconseille de prendre une carte, vous allez avoir envie de le faire et la saison s'y prête pas du tout ! :wink:
N'empêche qu'après tout ça avec sur la faz la copine & les bagages pour 15 jours, j'étais rincé de chez rincé !! Paske les cols c'est le pied gravissime, mais alors ça use, et pas ke les pneus ;o)))
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé