Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je comprend pas ... j'arrive vraiment pas a enlever les chicannes ...
Parce que bon vous comprennez , j'aimerez bien les modifier pour faire moins de bruit voir meme ne plus faire de bruits du tout ... c'est pas pour rouler sans !!!! Si si je vous ... assure !!! :teuteul: (ok j'suis pas credible ...)
Non mais serieux , j'arrive pas a les virer !!! Comment vous vous y etes pris ?
moussew a écrit ::( Je comprend pas ... j'arrive vraiment pas a enlever les chicannes ... Parce que bon vous comprennez , j'aimerez bien les modifier pour faire moins de bruit voir meme ne plus faire de bruits du tout ... c'est pas pour rouler sans !!!! Si si je vous ... assure !!! :teuteul: (ok j'suis pas credible ...) Non mais serieux , j'arrive pas a les virer !!! Comment vous vous y etes pris ?
avec une pince, il faut qu'elle ai de bonnes dents (pas trop usée)
Chez moi sur les leo yavait pas d'autocollant.... c'était des plaques alu fixées par des rivets .... Donc à enlever c'était impossible sans laisser de marque.
En ce moment je suis :, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer
g pas vu de rivets en surface, ils seraient en dessous, invisible ??
Effectivement, j'ai pas le même sigle que toi, tirex. A moins que j'ai mal regardé (le matin et moi, ça fait 3 )
Vous avez bien le leo sbk evo II ?
Modifié en dernier par vsmetal le 10 mai 2005, 07:57, modifié 3 fois.