Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AKRAPOVIC ou comment sortir un bruit acceptable...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

doomy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doomy »

C cool !!!! :powa
Mais le problème est que je ne parle pas un mot d'allemand :-o et je ne connais personne qui le parle. :(
Est-ce que qqn pourrait m'aider pour commander ces deux chicanes :-D ... Parce qu'aujourd'hui, je roule avec une seule chicane et on peut pas dire que c très joli.... :(

merci

moussew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moussew »

Salut !!! Je viens de lire les posts et une questions me vient a l'esprit ???
Pourquoi acheter un pot aussi chere et devoir s'embetter a mettre des DBKillers ???
Je pose la question car j'ai deux motos un fz6 avec un pots d'origine(le leo est en commande) et un gsx-r avec une ligne complete non homologuée (acheté comme ca :teuteul: ) .... perso sa fait trois ans et pas de soucis , je me suis jamais fait arrété !!! Vous vous faites souvent controler ?
Autres questions comment font les mecs qui ont des custom ?? Sa fait grave de bruit ???
Le plus appelle le plus

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

yayar a écrit :pour ceux qui veulent les chicanes, le site officiel d'akra en allemagne permet d'acheter en ligne (d'ici très peu de temps mais on trouve déjà les articles :D )

http://www.akrapovic.de/onlinestore/onlinestore.php?nr=

et voilà........ :teuteul:

maintenant ce'st bon vous pouvez commander en ligne..... :D

:jesors
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

yayar a écrit :
yayar a écrit :pour ceux qui veulent les chicanes, le site officiel d'akra en allemagne permet d'acheter en ligne (d'ici très peu de temps mais on trouve déjà les articles :D )

http://www.akrapovic.de/onlinestore/onlinestore.php?nr=

et voilà........ :teuteul:

maintenant ce'st bon vous pouvez commander en ligne..... :D

:jesors

Ouais, mais bon, c'est un peu en allemand... :( :-? :-o

V

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

vous cliquez sur ONLINESTORE puis ZUBEHOR puis Ersatzteile und Zubehör puis choisir votre référence de chicanes........

ou plus simplement là http://www.akrapovic.de/onlinestore/produkt.php?main_kat=54&kategorie=90&nr=

8)
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

yayar a écrit :vous cliquez sur ONLINESTORE puis ZUBEHOR puis Ersatzteile und Zubehör puis choisir votre référence de chicanes........

ou plus simplement là http://www.akrapovic.de/onlinestore/produkt.php?main_kat=54&kategorie=90&nr=

8)

Merci ;)

V

doomy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doomy »

J'ai essayé mais ils ne veulent pas livrer en France. :x Ils m'ont envoyé un mail pour me dire de passer par l'importateur français... :(
Comme je parle allemand comme un bébé de 3 mois, je n'ai peut-être pas cliqué sur les bons boutons mais bon apparemment ca ne marche pas.

Par contre, je suis en contact avec l'importateur français.... Mais c pas gagné car il consulte sa messagerie tous les six mois...

Si qqn arrive à commander sur le site allemand ou à en avoir par l'importateur, je suis preneur... Tenez moi au jus et je ferais de même de mon coté si j'arrive à en avoir...

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Trouves toi un motard en allemagne pour commander...
Ils ne voulaient pas non plus me vendre les chicanes par téléphone avant que leur boutique on line ne soit créée... Les teutons sont décidément très très droits !!! Ils ont peur de perdre leur exclusivité avec AKRA...

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

si tout le monde veut modifier ses chicanes pourkoi ne pas faire une commande groupée

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

.....oubliez ce que je disais juste avant ... :-?
je sais pas lire ....

Répondre