Désolation totale...Je souhaitais commender le modèle evo2 également(prix, look,son???)...mais je ne souhaite pas me retrouver avec une prune pour un simple morceau de féraille à rajouter pour UN GAIN DE PUISSANCE N2GLIGEABLE
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplacer le catalyseur?
-
ch'tophe
- Touriste

Si j'ai bien compris ce n'est pas le pôt qui est hors norme(homologation indiquée sur l'échappemnt et certificat norme européenne vérifiés sur le site constructeur) mais bien le tube afrique OBLIGATOIRE pour remplacer le catalyseur(tube non conforme et hors norme pollution ...bien évidemment rendant la machine non homologuée
Désolation totale...Je souhaitais commender le modèle evo2 également(prix, look,son???)...mais je ne souhaite pas me retrouver avec une prune pour un simple morceau de féraille à rajouter pour UN GAIN DE PUISSANCE N2GLIGEABLE
Si seulement le raccord avec ce foutu cata pouvait être possible avec le léo.......
-
Fazer57
- Pocket Bike

moi j'ai devil j'ai pris ces pots car ils ont une superbe sonnorité meme avec des chicanes!!!
bon la j'ai enlever les chicanes c'est vrai que c'est abusé mais au moins dans les bouchons (surtout sur l'est de la france en ce moment) ben je peux doubler facilement et els oitures se poussent deja loin a al'avnce.
donc moi je dis bruit d'echappement=notre securité.
bon pour le cata ok je crois que je vais aps l'enlever.
par contre pour le reste de la ligne c'est a dire le collecteur si on le change c'est homologué ou pas? et on gagne quelques chose? avantage inconvenient?
bon la j'ai enlever les chicanes c'est vrai que c'est abusé mais au moins dans les bouchons (surtout sur l'est de la france en ce moment) ben je peux doubler facilement et els oitures se poussent deja loin a al'avnce.
donc moi je dis bruit d'echappement=notre securité.
bon pour le cata ok je crois que je vais aps l'enlever.
par contre pour le reste de la ligne c'est a dire le collecteur si on le change c'est homologué ou pas? et on gagne quelques chose? avantage inconvenient?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...