Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme ça, on ne se pose plus la question "petite" ou "grande", c'est "pas du tout", ce qui nous fait gagner de la place dans nos tous petits "coffres".
qui a deja utilise ce produit ? Combien de kms possible ? de temps ?
Perso je n ai jamais creve, mais a en parler ca risque de m arriver
Je l'utilise à chaque fois que je change de pneu et c'est pour ça que je vous le conseille. Le produit est efficace durant toute la vie du pneu. On peut crever sans même sans rendre compte !
donc tu roule crevé sans le s'avoir. moi j'utilise le kit tub ça prend pas de place et la bombe quand tu l'utilise le pneu est hs
Cette bombe préventive n'attaque pas le pneu.
Et quand je dis qu'on peut crever sans même s'en rendre compte,
c'est que le pneu est réparé instantanément lors d'un crevaison et donc
je ne roule pas crevé puisqu'il est réparé.
2 gros avantages :
-Pas de perte de temps (pratique si c'est sur le trajet du boulot par
exemple)
-Pas de risque de chute (le temps qu'on s'en rende compte, la perte de
pression est déjà importante)
Modifié en dernier par krs22 66 le 05 mai 2005, 16:21, modifié 1 fois.
PRIMO: Comme dit par FZ6: Les bombe niquent les tubeless....à la poubelle après...
SECONDO: rien ne vaut un kit tubless...même avec 3 ou 4 réparation, tut tournera toujours avec sur carole sasn souci...
TERTIO: la bombe nippone est déconseillée pour les routière....supporte difficilement lles vitesses que prennent les motos qui ne sont ni des cross ni des quads...(fo lire unpeu la notice...)
slt moi g trouvé un lien la dessus mais bon je crois que les grosses sont mieux !!!
lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
BlackSpeed a écrit :PRIMO: Comme dit par FZ6: Les bombe niquent les tubeless....à la poubelle après...
SECONDO: rien ne vaut un kit tubless...même avec 3 ou 4 réparation, tut tournera toujours avec sur carole sasn souci...
TERTIO: la bombe nippone est déconseillée pour les routière....supporte difficilement lles vitesses que prennent les motos qui ne sont ni des cross ni des quads...(fo lire unpeu la notice...)
Entièrement d'accord ...
Il me semble même que certains cons comptent le temps de nettoyage, voir refusent de réparer un pneu "bombé"...
KIT TUBELESS POWA !
par contre, qq'un a un bon plan pour les cartouches de CO2 ?
BlackSpeed a écrit :PRIMO: Comme dit par FZ6: Les bombe niquent les tubeless....à la poubelle après...
Entièrement d'accord ... Il me semble même que certains cons comptent le temps de nettoyage, voir refusent de réparer un pneu "bombé"... KIT TUBELESS POWA !
par contre, qq'un a un bon plan pour les cartouches de CO2 ?
Je confirme.
Je me suis pointé un jour avec mon pneu à plat chez un mécano indépendant. J'avais fait très fort : en deux jours, j'avais balancé le contenu d'une bombe pour voiture et celui d'une pour moto ( en deux fois, la seconde pour rallier son atelier...) .
Il m'a compté la réparation plus le nettoyage du pneu. Il paraît que pour eux c'est galère.
Mais alors on fait quoi? on met la roue de secours?