Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un conseil !
Pour ta moto , Yoshimura :powa !!!
Le Yosh RS-3 est tres beau , et à un son magnifique !
Quand tu passes les 8 000 trs, le bruit est comment dire .... MAGIK !!!!
Allez @+
Sa y est g trouvé mon pot frenchement si j'avais une note à donner sur se pot je lui meterai 19/20.Ce pot un STEPHAN serte NH mais le bruit terrible je vous le conseil vivement !!! je vais essayer de vous enregister le son @+ et merci à tous pour vos conseils!!! et bonne route
yo a écrit ::-D Sa y est j'ai enregistré le son de mon fazer !! balancer vos mail pour ceux qui veulent entendre se que sa donne un pot stephan!!!! :powa
pour entendre la sonorité de plusieurs pots sur fazer, et bien tu va sur le site de motomag, qui en marge de son article avait laissé en mp3 le son de tous les pots qu'ils avaient testé.perso j'ai un scorpion le son est sympa mais la finition laisse a désirer (fuite noire au niveau des différente jonctions du pot et viellissement ultra rapide de la jonction collecteur/embout) salut