Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montre & compteurs partiels

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Daniel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montre & compteurs partiels

Message par Daniel »

Bonjour

Je suis nouveau, j'ai un fazer 1000 depuis février, mod d'10/02 en jaune & noir.
Pour la deuxième fois, après avoir bricolé dessus (installation d'un nonorack givi & raccourci du plastique d'arrivée d'air) j'ai un problème :
perte de l'heure, elle se met à AM 1:00 & perte des deux partiels qui se mettent à zéro. Aprés une ballade d' une heure environ je ne pert plus ses informations, mais si je met la monte à l'heure et que je coupe le contact, en remettant la montre se remet à 1h du mat.
Quelqu'un à déjà eut ce problème

a+

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt
il me semble qu'il doit y avoir un fil (+permanent) qui doit etre coupe
celui-ci amene une alimentation meme contact coupe qui permet la sauvegarde de la memoire des partiels et de la montre
un schema electrique devrait te permettre de trouver la couleur du coupable
un coup d'oeil sous la selle il se peut que tu puisses voir le fil coupe
regarde dans les zones ou tu as bricole

bonne route

Daniel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Daniel »

Salut

Je te remercie pour ta réponse, et si je répond si tard c'est qu'il à fait beau temps.

Mais j'ai tout controlé, de plus sur le manuel technique il n'indique pas la montre et les partiels, je vais la repeindre en rouge dans 1 mois, je pourrai controler la conection du compteur et toutes les autres.

En outre j'ai manqué de politesse, car c'est aprés avoir consulté +sieurs fois le site que je me suis décidé pour une fazer (et l'éspacement des visites au conses.), donc bravo à tous.

Daniel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montre et compteurs partiels

Message par Daniel »

Ca y est j'ai résolu mon problème : mis un nouveau cable du fusible + permanant au connesteur situé à gauche dans la tête de fourche. Ca fonctionne de nouveau.

Répondre