Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mutation d'une FZ6 S en Naked
-
assyx
- Touriste

tu feras certainement des économies en la transformant en naked : rien que le double optique coute environ 250 euros sans compter la tête de fourche complète avec l'areignée environ 300 euros.
c'est largement faisable, suffit de savoir un peu se débrouiller. le seul soucis c'est de savoir si les connecteurs électriques sont les mêmes.
dommage de ne pas avoir pris une assurance tous risque en tous cas, faut toujours en prendre une pour des bécanes récentes, les réparations sont très chères...
bon courage
c'est largement faisable, suffit de savoir un peu se débrouiller. le seul soucis c'est de savoir si les connecteurs électriques sont les mêmes.
dommage de ne pas avoir pris une assurance tous risque en tous cas, faut toujours en prendre une pour des bécanes récentes, les réparations sont très chères...
bon courage
- Oozy
- Baïker

un phare rond à 100 euro te coutera bien moins cher qu'une tete de fourche d'origine à plus 400 euro et il n'y'a rien de compliqué à la passé en naked, en plus ca n'sera que plus beau qu'en S
t'achete des pattes de phare qui se fixent à la fourche, t'y met ton phare rond et tu cache tous les fils dans ce phare

t'achete des pattes de phare qui se fixent à la fourche, t'y met ton phare rond et tu cache tous les fils dans ce phare

-
johnglenn
- Twin poussif

Re: Mutation d'une FZ6 S en Naked
bayeto a écrit :La question peut paraître idiote mais j'ai defoncé l'arrière d'une xsara avec mon fz
Le carenage est complètement éclaté (optique + plastique) aussi je me demande si on peut la transformer en naked.
D'avance, merci.
J'ai peut être une solution à moindre coup pour toi que j'ai trouvé sur www.lerepairedesmotards.com
Va sur ce lien posté dans la rubrique "Motos Puces" :
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=5&i=98536&t=98536 il y a 1 réservoir et un double optique de FZ6S à vendre
Reste en FZ6S si tu peux ==> Le carénage n'est pas trop cher ! Demande donc les prix à ton concess