Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kermit a écrit :Pis sinon c'était pas grave d'être restée coincée quelques temps dans les bouchons, puisque sur la N118 je me suis faite re-doubler par Bugs...
Ah ? Po vu ....
Ca allait en tout cas, ca roulait la 118.
On t a doublé à quel niveau ?
Tiens puis juste pour savoir. Tu es partie à quelle heure du Lac ? En gros, avé les bouchons, combien de temps as tu mis ?
De mémoire je suis partie après 15h... Et je suis arrivée avant 20h30 chez Meuh et Gana. Le temps de décharger les bagages de Meuh et de filer chez moi, et il était 21h... J'ai mis à peine + de temps qu'à l'aller où je n'avais pas eu d'embouteillage du tout...
Sinon oué, ça roulait plutôt bien sur la N118.
Si je me souviens bien tu m'as dépassée à hauteur de la station service... Alors où (à part DMC) qu'elle est située cette station ? Ca doit être celle qui est après Saclay... lps_pensif
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !