Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je la nettoie juste avant de faire une ballade si elle sale.
Puis au retour de la ballade une éponge avec un sceau d'eau et la peau de chamois,
pour enlever les kamikazes qui sont venu s’aplatir dessus
Pioneer_ms a écrit :Je la nettoie juste avant de faire une ballade si elle sale. Puis au retour de la ballade une éponge avec un sceau d'eau et la peau de chamois, pour enlever les kamikazes qui sont venu s’aplatir dessus
Tu la nettoies vraiment avant et après tes balades ?????????
Tirex a écrit :Moi 1 fois toutes les deux semaines au Karcher + produit speciaux. [ Bonne Soirée
C'est quoi les produits spéciaux, car moi c'est une fois tous les............De toute façon, être dessus et la laver, c'est dur, très dur. :teuteul:
Et quand je la lave, presque aussitot il pleut alors si je fais comme notre Lolo, appellez Noé......
Bye
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
Tirex a écrit :Moi 1 fois toutes les deux semaines au Karcher + produit speciaux. [ Bonne Soirée
C'est quoi les produits spéciaux, car moi c'est une fois tous les............De toute façon, être dessus et la laver, c'est dur, très dur. :teuteul: Et quand je la lave, presque aussitot il pleut alors si je fais comme notre Lolo, appellez Noé......
Bye
Benoit
Produits Speciaux :
AbelAuto pour les Jantes
Belgom Alu pour les collecteurs et tout le reste en alu...
polish doux pour les parties peinte.
de la graisse en bombe pour la chaine
Et de l'huile de coude...
Et enfin un arbre magique sous la selle.... :teuteul: ok :jesors
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans....