Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
UP..Fast JP A scane...23 test de pneus dans magasine moto
-
Julien Bxl
- Twin poussif

pour ma part avec déjà à peu près 800km (dont presque la moitié en duo) en Bt-014 je vois encore tout plein de picots et les traces des moules d'origine, pourtant j'suis pas loin du bord du pneu arrière :teuteul: , un peu plus à l'avant par contre 
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- FASTJP
- Zone rouge

-
krs22 66
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

krs22 66 a écrit :BigMousse a écrit :Je zappe un peu le sujet, mais not' faz, elle se classe dans quelle catégorie selon l'article ? basique ou sportive ?
Je dirais sportive, mais je suis pas trop sûr...![]()
V
ThReM a répondu à ta question quelques posts plus haut !
Ah oui, désolé, j'ai lu en diagonale...
Je voulais savoir avant de m'ateler à la lecture complète
Merci
V
- Bdiable13
- Twin poussif

Re: UP..Fast JP A scane...23 test de pneus dans magasine mot
corsaire1773 a écrit :Moto revue vient de sortir avec 23 tests de pneus a l aveugle sur sec et mouille
Je l amenerai au Docks jeudi soir....
Si il ya de la demande pour les resultats je veux bien me fendre d'un tableau comparatif ......
D207
STEPH
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Bdiable13
- Twin poussif

michemin=merdasse :teuteul:FASTJP a écrit :je crois qu'en plus une "monte de gomards", c'est comme un réglage de suspensions....
c'est "personnel"......
certains vont mieux "sentir" les dunlop, d'autres les bridg, ou d'autre les michemin..........![]()
vu à la NC2K4 les peuneus.........................................
STEPH
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Bdiable13
- Twin poussif

Re: UP..Fast JP A scane...23 test de pneus dans magasine mot
comme je suis une lopetteBdiable13 a écrit :corsaire1773 a écrit :Moto revue vient de sortir avec 23 tests de pneus a l aveugle sur sec et mouille
Je l amenerai au Docks jeudi soir....
Si il ya de la demande pour les resultats je veux bien me fendre d'un tableau comparatif ......pour faire quoi?
![]()
![]()
moi bientôt cong je roule sur la jante
![]()
![]()
.
D207,BT10
,BT12
,BT14
voili,voilou c'est toi qui vois
![]()
STEPH
le meilleur c'est brideges................parce qu'ici les 17 tornenti.........!!!!!!!!!!!!!!
STEPH
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA