Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui en a une grosse??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Mob
Mob

Message par »

moi, quand j'ai crevé...ben...le pneu était vraiment à plat quand j'ai voulu l'amener au garage. J'ai essayé d'y mettre une petite bombe anti-crevaison..ben, ça a pas changé grand-chose ! le pneu était toujours aussi à plat !
heureusement, qu'à côté de chez moi, y'a un Speedy qui m'as gentiment regonflé mon pneu le temps que j'aille au garage ! c'est beaucoup plus efficace !
me souviens plus s'ils m'avaient compté le nettoyage du pneu... :teuteul:
FazerAide Member :sm114:
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

350 RDLC 4LOrent a écrit :Mais alors on fait quoi? on met la roue de secours? :-?

LAURENT 8)

Tu mets une meche, tu vulcanises à la colle, et tu regonfles à la bombonne de CO2 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

c'est sur que le kit ipon est déconseillé à haute vitesse???? :( :(

je dois changé mon pneu arrière et j'avais l'intention en mettre :eek: ...........une petite
sarko est passé les radars sont restés

Image

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

phil a écrit :
350 RDLC 4LOrent a écrit :Mais alors on fait quoi? on met la roue de secours? :-?

LAURENT 8)

Tu mets une meche, tu vulcanises à la colle, et tu regonfles à la bombonne de CO2 ;)

OUI, mais après je revends la moto sur place, parce qu'il est hors de question que je roule à nouveau avec un pneu réparé par mes (mauvais) soins!

Surtout que je me suis laissé dire que la seule réparation valable pour les hautes vitesses était le champignon. Vrai?

D'ailleurs je me souviens que c'est la méthode qu'a utilisé mon réparateur.

LAURENT 8)

phil

Message par phil »

350 RDLC 4LOrent a écrit :OUI, mais après je revends la moto sur place, parce qu'il est hors de question que je roule à nouveau avec un pneu réparé par mes (mauvais) soins!

Surtout que je me suis laissé dire que la seule réparation valable pour les hautes vitesses était le champignon. Vrai?

D'ailleurs je me souviens que c'est la méthode qu'a utilisé mon réparateur.

LAURENT 8)

C'est la seule méthode valable pour un pro. Pour un particulier, tu peux faire ce que tu veux.
Tu n'as pas la même obligation de résultat.
Perso, sur le 600, depuis plus de 6 mois, il y a à l'arrière un pilot power réparé à la meche, qui a parcouru depuis réparation environ 4500 kms, avec des pointes hautement répréhensibles ...

Ah oui, cette réparation est la seule que j'ai fait à ce jour. ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Ben quand je roule j'exige la même qualité de résultat, c'est ma peau qui est en jeu...

phil

Message par phil »

350 RDLC 4LOrent a écrit :

Ben quand je roule j'exige la même qualité de résultat, c'est ma peau qui est en jeu...

Dans ce cas, tu n'as plus qu'à démonter ta roue et à l'amener chez un pro ...
Mais c'est pas cool si ça t'arrive un samedi soir, avec un jour férié le mardi ... ça fait 3 jours sans bécane, trop dur ... :lol:
Fazer 600 de A à Z
Image

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

YES ! :lol:

LAURENT 8)

Répondre