Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tempérament & nervosité du moteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Hm ok, ok , jai lu des tests, c'est sur que niveau rigidité du chassis et freins, ya pa foto , FZ6 :powa

EN revanche en ce qui concerne l'agrément et la montée en régime du moteur (comment il explose dans les tours en fait :D ), ben sur ce coté, la kawa reste devant je crois :(

Meme si niveau look, j'aime bcp la FZ6
Z-750 full Power + Akra 2005

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Tu sais quoi ?

... Achète les deux, sinon dans 10 ans t'es toujours à pied ! :lol: :lol: :lol:

LAURENT 8)

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

FreeZer_IceQ a écrit :Hm ok, ok , jai lu des tests, c'est sur que niveau rigidité du chassis et freins, ya pa foto , FZ6 :powa

EN revanche en ce qui concerne l'agrément et la montée en régime du moteur (comment il explose dans les tours en fait :D ), ben sur ce coté, la kawa reste devant je crois :(

Meme si niveau look, j'aime bcp la FZ6

Il te reste une chose à faire : Aller chez les concessionnaires kawa et Yam et tester les 2 bécanes ! :D

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

un seul mot... Leovince

maintenant sans blague, tu met un pot sur la fz6 et le moteur n'est plus aussi linéaire, au contraire, meme un peu dérangeant sans chicanes :lol:

en mode homologué avec pot elle a deux modes de conduite : gentil à bon rythme en dessous de 6500trs/min et nerveux passé 8500trs ou elle s'envolle toute seule jusque 14.000

la 750 prend plus bas, plus fort... mais ne permet pas vraiment de conduite relax :-?
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

jeanmimi13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeanmimi13 »

ça dépend ou tu roule en fait. Je sors d'une 1000fazerGt et je viens de prendre une 600S. Moi j'habite dans le midi à la limite du var et je prends presque jamais l'autoroute. Même si je sors à peine du rodage la 600 me surprend tous les jours et surprend dans les petits virolos que les mecs du sud reconnaitrons des motos avec plus de cylindrée, avec plus de couple ect.. La tu enroules grave et même les brig 020 crissent 8)
Appels de phare
heu ! c'est ou le frein ?

nboo3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nboo3 »

effectivement il y a 2 fazer 600 :
- jusqu'à 7000 : normal (les pros disent "creux" ???!!!) : très bien pour ne ne pas avoir toute la cavalerie qui débarque quand tu ne la veux pas : rond points , etc ...
- après 7000 : et surtout après 9000 : avion :ça tire très fort , ça déleste fort du train avant (sans nuire à l'impression de "sécurité") , avec une impression d'allonge extraordinaire (p... , ça pousse encore !) : que du bonheur

Répondre