Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

..and the winner is...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Koi je suis écouré et moi alors ......ou est l'huissier de justice Maître Enfoiros qui s'occupait de l'impartialité des votes !!!!!! :P 8)

Bon la prochaine fois j'arroserais du monde et je ferais du lobying.... 8)

Bon Douda, juste entre nous, si disons il y avait une légère erreur de calcul et que je me retrouvais miraculeusement en 1° position, euh...disons quel serait ton prix....euh juste comme çà pour savoir, je vais parfois dans les pays de l'Est, en Colombie ou ailleurs...alors bon si tu as besoin de quelquechose ben n'hésites pas... 8)

Mais CHUTTTTTTTTT çà restes entre nous, hein ne l'ébruites pas.... :P

Et puis pour ceux qui sont devant, on peut s'arranger à l'amiable...comme en Sicile... :snipersmile:
Modifié en dernier par Stefhand le 17 mai 2003, 15:31, modifié 1 fois.
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Je vais peut être dire une connerie, mais faut une virgule après "site". 8)
Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

félicitations à tous, compte tenu de la qualité de la production, c'est presque dommage de pas recycler : un suggestion le logo de Brei me semblerait parfait côté FZA, Renato psyché pour le forum "fazermen" ... à voir pour le reste.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jyl a écrit :félicitations à tous, compte tenu de la qualité de la production, c'est presque dommage de pas recycler : un suggestion le logo de Brei me semblerait parfait côté FZA, Renato psyché pour le forum "fazermen" ... à voir pour le reste.

il y a du bon dans tout ca, interessant comme remarque ... 8)
a+ ;)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

bon ba je tarde a repondre ba merci a ceux qui ont voté pour moi et aussi merci aux autre participant pour leur creativité. Maintenant Douda si un jour tu veux faire des t-shirt motoconnect j'ai ce qu'il te faut pour l'image ;)
je suis tres honoré que vs ayez voté pour moi :cool: :-D :-D
coin

Verrouillé