Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[NC2K5] Le trombi
- Aurore
- Fazermen

- Yelfaz
- Fazermen

- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

C'est sympa pour les nouveaux de pouvoir mettre un visage sur un pseudo , enfin si l'on peut dire parce que pour certains...
Je trouve malgré tout que les légendes sont incomplètes , il manque le taux d'alcoolémie mesuré au moment de la photo ! Et ça c'était de l'info !!!
Le positionement de certaines perruques donne déjà un élément de réponse... :teuteul:
LAURENT , le FAZERMAN jaloux d'être resté à Paris comme un con.
Je trouve malgré tout que les légendes sont incomplètes , il manque le taux d'alcoolémie mesuré au moment de la photo ! Et ça c'était de l'info !!!
Le positionement de certaines perruques donne déjà un élément de réponse... :teuteul:
LAURENT , le FAZERMAN jaloux d'être resté à Paris comme un con.
- Aurore
- Fazermen

- Petitepuce
- Twin poussif

faut que je te rassure Laurent...
on avait pas encore bu la !!
enfin... sauf le 'tanpis team"! :teuteul: :teuteul:
c vrai qu'on est vraiment tres beau!!
trop bien ton avatar Aurore :powa :powa icpice de blondasse! ca va mieux ton ptitcul ?? :teuteul: :teuteul:
jvais ptete mettre la foto que tu m'a envoyé
c vrai qu'on est vraiment tres beau!!
trop bien ton avatar Aurore :powa :powa icpice de blondasse! ca va mieux ton ptitcul ?? :teuteul: :teuteul:
jvais ptete mettre la foto que tu m'a envoyé
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

jean a écrit :Kermit a écrit :Madame Dev c'est pô Monique, hein ? Ses initiales ce sont MC, donc je voterais pour Marie-Claire ? :lps_pensif
Perduc'est Marie Christine .
Damned !
Petitepuce a écrit :on avait pas encore bu la !!![]()
![]()
enfin... sauf le 'tanpis team"! :teuteul: :teuteul:
& Co. :teuteul:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Phoenix94
- Fazermen